Posté(e) 19 novembre 200817 a Si quelqu'un/e pouvait m'envoyer les docs,ça me sauverait la vie!!Je suis LC et brigade depuis mardi et un peu stressée... Voici mon mail:clotilde.feyeux@laposte.net Merci!!
Posté(e) 19 novembre 200817 a Bonjour, voivi une autre adresse mail pour l'envoi des documents : marie.oudelet@laposte.net Merci d'avance et à bientot
Posté(e) 22 novembre 200817 a bonjour, je suis recrutée sur LC et Brigade : donc panique totale ! le kit complet serait le bienvenu : voici mon mail : repsecurite@yahoo.fr merci d'avance au volontaire qui voudra me l'envoyer bon dimanche
Posté(e) 22 novembre 200817 a bonjour, je suis recrutée sur LC et Brigade : donc panique totale ! le kit complet serait le bienvenu : voici mon mail : repsecurite@yahoo.frmerci d'avance au volontaire qui voudra me l'envoyer bon dimanche ok fait !
Posté(e) 25 novembre 200817 a Je suis moi aussi recrutée depuis peu en brigade, et je suis intéressée par la malette. Par avance merci stephbertel@gmail.com
Posté(e) 25 novembre 200817 a Bonjour, je travaillerais en ZIl à partir de janvier prochain et serait très intéressé également par la mallette ! Si qulequ'un a l'âme charitable, je lui en serais très reconnaissant ! mon adresse est francois.matis@wanadoo.fr
Posté(e) 26 novembre 200817 a Bonjour je suis brigade depuis le début de l'année, avec un poste fixe, mais voici que je passe zil à mi-temps dès demain.... Aussi la malette pour m'être d'un grand secours puisque je commence avec des CM1.... ALors que pour le moment j'avais des MS! MErci d'avance ( cfontagneu@aol.com )
Posté(e) 26 novembre 200817 a Bonjour, je suis aussi nouvelle dans le métier de tmbc. Quelqu'un pourrait m'envoyer les docs. Merci d'avance Christelle christellebaille@hotmail.com
Posté(e) 26 novembre 200817 a bonjour, je viens d'être recrutée. J'étais sur LC et je commence Lundi 1 décembre en tant que ZIL (je crois, sinon c'est brigade)avec des CE2/ CM1. C'est un peu la panique donc si vous avez des documents qui pourraient m'aider, ça m'intéresse. Je vous laisse mon adresse mail : stéphanie.amiel@hotmail.fr. Merci d'avance.