Aller au contenu

covoiturage 91


Caroline05

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage de Ballancourt à l'iufm d'Etiolles... Mon stage filé est au Plessis-pâté, cela peut peut être intéresser quelqu'un aussi (je loge à Ballancourt) !! Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caroline!

j'habite a Vert le petit (c'ets moi pour la nounou!) donc c'est limitrophe avec Ballancourt par contre ça me rallonge vraiment , enfin pas beaucoup mais bon vu que j'ai mes 2 enfants a deposer a la nounou, niveau timing, ça ne sera pas bon de passer te prendre..dsl.. par contre si tu as une voiture et que en + tu deposes ton petit chez la nounou de vlp alors moi je te prends dans ma commune sur le bord de la route..., pas de soucis, je connais bien le chemin, si ça peut t'eviter qq km.....comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

me revoilà, Katell, maman de 2 loulous (2 et 3 ans), exilée à Rochefort en Yvelines ! J'ai lu quelques-un des messages qui se sont envoyés entre les futurs PE2 mais il y en avait tellement que je n'ai pas tout lu, j'avoue. C'était une bonne initiative de se présenter mais on le fera à nouveau à l'IUFM et les groupes seront formés par l'administration ! Comme je suis aussi germaniste, je me demandais si on pouvait choisir de langue (anglais ou allemand) à l'inscription. Je ne sais pas quelle sont les conséquences pour la suite de notre carrière.

Sinon, pour le co-voiturage, moi je prends l'A10 au péage de st arnoult, puis la francilienne. Je pense qu'il serait mieux de connaitre nos emplois du temps respectifs avant d'organiser un co-voiturage, non ? Sinon, c'est un peu galère.

Pour le stage filé, je suis à 2 pas de chez moi, dans une école élémentaire mais j'aurais apparemment un CP ! J'ai un peu les boules, je croyais que les PE2 ne se retrouvaient pas dans des classes réputées difficiles mais bon... Beaucoup de boulot en perspective mais je me lancerai une fois dans le bain. Rien préparé pour l'instant, aucune envie de me prendre la tête à l'avance !

A samedi, pour moi, 8h (dur dur !!). Sans photo, ce sera dur dur de se reconnaitre mais bon, on connait nos prénoms.

RDV à la cafèt' avec une pancarte portant notre prénom, c'est ça ? Allez bisous tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

me revoilà, Katell, maman de 2 loulous (2 et 3 ans), exilée à Rochefort en Yvelines ! J'ai lu quelques-un des messages qui se sont envoyés entre les futurs PE2 mais il y en avait tellement que je n'ai pas tout lu, j'avoue. C'était une bonne initiative de se présenter mais on le fera à nouveau à l'IUFM et les groupes seront formés par l'administration ! Comme je suis aussi germaniste, je me demandais si on pouvait choisir de langue (anglais ou allemand) à l'inscription. Je ne sais pas quelle sont les conséquences pour la suite de notre carrière.

Sinon, pour le co-voiturage, moi je prends l'A10 au péage de st arnoult, puis la francilienne. Je pense qu'il serait mieux de connaitre nos emplois du temps respectifs avant d'organiser un co-voiturage, non ? Sinon, c'est un peu galère.

Pour le stage filé, je suis à 2 pas de chez moi, dans une école élémentaire mais j'aurais apparemment un CP ! J'ai un peu les boules, je croyais que les PE2 ne se retrouvaient pas dans des classes réputées difficiles mais bon... Beaucoup de boulot en perspective mais je me lancerai une fois dans le bain. Rien préparé pour l'instant, aucune envie de me prendre la tête à l'avance !

A samedi, pour moi, 8h (dur dur !!). Sans photo, ce sera dur dur de se reconnaitre mais bon, on connait nos prénoms.

RDV à la cafèt' avec une pancarte portant notre prénom, c'est ça ? Allez bisous tout le monde !

Ah bon le rendez vous c'est à la cafet avec notre pseudo... C'est rigolo ! Je n'ai pas reçu mon courrier, dans les alpes faut le temps que ça arrive, que la petite voiture jaune monte les dénivelés, alors je ne sais pas encore à quelle heure je suis convoquée samedi... Mais ce sera chouette de faire connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline,

je viens de me relire et j'espere que je n'ai pas eu l'air trop "mechante" dans mon precedent post :o

...loin de la mon intention, :angel_not:

evidemment je t'emmene dans ma voiture si tu viens jusqu'a Vert le petit...soit 2 km...ça ne me rallonge donc pas trop mais c'est dans la direction opposée c'est ce que je voulais dire.

..on verra dans quel groupe nous sommes de toutes façons...j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Et puis c'est plus sympa de faire la route a deux plutot que seule dans sa voiture chacune de notre coté et pensons un peu a notre planete...... :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage de Ballancourt à l'iufm d'Etiolles... Mon stage filé est au Plessis-pâté, cela peut peut être intéresser quelqu'un aussi (je loge à Ballancourt) !! Caroline

Hello,

J'habite à Itteville et je suis en PE1.

Je passe devant la gare de Ballancourt pour aller à l'IUFM.

Selon nos emplois du temps, ce sera s peut etre possible certains jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...