Posté(e) 11 janvier 200422 a Voila, j'aimerais travailler sur la reprod des animaux (g deja mis un post mais presque personne n'a repondu cryin cryin ) mais je ne c po du tout comment l'aborder et je n'ai po de docs ! auriez vous des idées, des docs ??????????
Posté(e) 11 janvier 200422 a peut etre ici en bas de la page... ce sont des fiches... tu as regardé dans le tavernier??
Posté(e) 11 janvier 200422 a J'ai retrouvé ce qu'un de mes fistons a fait à l'école. Je ne sais pas, si c'est en CE1 ou CE2. Si ça t'interesse, je peux te le scanner (par contre peut-être pas aujourd'hui) et te les envoyer. Il y a 4 feuilles
Posté(e) 11 janvier 200422 a Auteur ze veux bien miss véro ! mamiebrossard@aol.com Sorrenza, vi g regarde mais pour une fois ca me va po !
Posté(e) 11 janvier 200422 a Voici une adresse : http://jp.garcin.free.fr/stage_sciences/sciences/repanim.htm
Posté(e) 11 janvier 200422 a je vais essayer de scanner ce que j'ai mais comme je suis une novice, je ne sais pas ce que ça va donner... _bl_sh_ nanie
Posté(e) 11 janvier 200422 a je pourrai aussi avoir les docs que vous proposez svp ???Merci bcp lau.val2@wanadoo.fr
Posté(e) 11 janvier 200422 a je pourrais avoir vos docs lapinou et véro, pour compléter les miens ? merci nanie
Posté(e) 11 janvier 200422 a Lapin et Vero, puis-je abuser et vous les demander aussi? Merci d'avance lilie2fr@yahoo.fr