Posté(e) 11 janvier 200422 a moi aussi je suis interessée, si quelqu'un veut bien me faire suivre ces docs... MERCI!!!
Posté(e) 11 janvier 200422 a Heu, kirikouette, si tu nous donnes ton adresse, cela sera plus pratique :P
Posté(e) 11 janvier 200422 a Auteur Lapinou et Véro, z'etes des amours et en general tout le forum ! en tout cas ce que vous m'avez donne, c tip top et c cool !
Posté(e) 11 janvier 200422 a Mamie, De la doc à télécharger là http://www.ecoledelaferme.com/ dans la zone "téléchargement" Documentation très détaillée.
Posté(e) 12 janvier 200422 a je suis intéressée aussi: sandrine45@caramail.com. Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 12 janvier 200422 a je ne sais pas si tu seras intéressée maos perso je fais ce sujet avec des cm1 cm2 et je viens de commencer il y a quelques jours. Ma première séance consistait à observer des couples d'animaux et de différencier dans un premier temps les mâles des femelles on a classé des photos et on a listé les différences extérieures puis après on a travaillé sur les différences intérieures. bon courage!