poupouille Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 je suis en train de refaire mon emploi du temps CE1 (anglais oblige...) et je me demandais si vous arriviez à caser les volumes horaire dans chaque matière. Moi j'ai retiré 1/4h à quatre discilplines pour avoir 1h d'anglais. Mais du coup, je n'ai pas les bons volumes horaire. Par exemple, en maîtrise de la langue j'ai 8h45 au lieu de 9h minimum dans les IO. Comme je suis inspectable cette année, je ne voudrais pas qu'on me le reproche (bien que je ne vois pas comment faire autrement! <_< ) et je fais donc appel à vous...Ai-je fait ce qu'il fallait?? Merci d'avance!
poupouille Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Personne? Vous avez tous le même problème pour tout faire rentrer dans une semaine??
annervdb Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 je suis en train de refaire mon emploi du temps CE1 (anglais oblige...) et je me demandais si vous arriviez à caser les volumes horaire dans chaque matière. Moi j'ai retiré 1/4h à quatre discilplines pour avoir 1h d'anglais. Mais du coup, je n'ai pas les bons volumes horaire. Par exemple, en maîtrise de la langue j'ai 8h45 au lieu de 9h minimum dans les IO.Comme je suis inspectable cette année, je ne voudrais pas qu'on me le reproche (bien que je ne vois pas comment faire autrement! <_< ) et je fais donc appel à vous...Ai-je fait ce qu'il fallait?? Merci d'avance! En fait, les horaires qui te manquent sont les récrés! On a 27 heures mais récré inclus! Du coup, les textes préconisent d'oter quelques minutes en équilibrant dans les domaines ... voilà, si j'ai pu t'aider...
poupouille Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 C'est précisemment ce que je voulais entendre (enfin lire!). Merci pour ta réponse.
Messages recommandés