Aller au contenu

date de rentrée PE1 Caen


tilo50

Messages recommandés

Bonjour!

Tout est dans le titre!! J'ai demandé le redoublement pe1 à Caen et je n'ai toujours pas de nouvelles. Donc j'aimerai savoir si certaines PE1 de Caen connaissent la date de rentrée et d'autres dates au cas ou...histoire que je m'organise.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis en PE1 à alencon, mais je pense que les dates doivent etre les mêmes , puisqu'on doit bien sinscrire a caen...et la reunion de rentrée est le 10 à 14h. mais tu peux appeler l iufm sinon, ils te diront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bluey ca me donne déjà une idée.

J'appelerai l'IUFM dans les prochains jours mais bon je préférais attendre un peu puisque rien est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce que je peux te dire c'est que moi j'etais sur iste d attente et qu'ils m ont prevenu hier. ils ont pris 35 personnes qui ont toutes été mises à alencon parce que caen et st lo etaient deja pleins. donc ils doivent deja savoir si tu es accepté ou pas pou ton redoublement. ou crois tu qu'ils peuvent t'envoyer dans un autre iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas. Il y a une commission de redoublement je pense bientot et en fonction de tes notes, et de tes voeux (pour les 3sites) ils t'acceptent ou non en redoublement. Le problème c'est qu'ils nous ont pas dit quand est que se passe cette réunion, ni notre date d'inscription et de rentrée au cas ou... donc pas facile de prévoir

Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée m'inscrire aujourdhui et j ai rencontré une fille qui a demandé son redoublement. elle m'a dit que la commision est lundi.

si ca peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

moi aussi j'attends pour savoir si je redouble ou pas. apparament la comission se réunit le 4 et on sera prévenu par courrier le 5 ou 6. voilà. plus que quelques jours à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tilo des nouvelles pour ton redoublement?

sinon, toi qui a deja fait une PE1, la premiere reunion , tu peux me dire combien de temps il faut compter à peu près? (je dois prendre rdv avec mon proprio et je c pas trop quoi lui dire...)Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réunion était bien hier. si vous ne voulez pas attendre demain pour les courriers appelez l'iufm normalement ils donnent les réponses.

il y a 25 places a caen(répartis dans les classes) 30 a saint-lô (classe de redoublant) et 5 a alencon.

Moi je suis a saint-lô.

et je cherche du covoiturage ou de la colocation!

merci

PS: est ce que c'est moi que tu as vu le 30 aout quand tu es venu t'inscrire?

moi je venais inscrire mon frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...