bluey Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 salut calo! je t'ai envoyé un mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudoulou Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 oui c'est ça moi à saint-lo et lui a alencon! est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour du covoiturage tous les jours caen saint lo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bluey Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 salut! Une amie recrutant pour la société anacours recherche rapidement quelqu'un pour donner des heures de soutien scolaire (essentiellement en maths) 2 à 3 fois par semaine à un enfant scolarisé en 6ème et souffrant de dispraxie. Je précise qu'il n'a aucun retard mental. Il habite à Cabourg, au niveau du grand hotel. La rémunération est de 14 euros net de l 'heure. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par MP et me faire passer un CV et je lui transmettrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sonia50 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 salut! Une amie recrutant pour la société anacours recherche rapidement quelqu'un pour donner des heures de soutien scolaire (essentiellement en maths) 2 à 3 fois par semaine à un enfant scolarisé en 6ème et souffrant de dispraxie. Je précise qu'il n'a aucun retard mental. Il habite à Cabourg, au niveau du grand hotel. La rémunération est de 14 euros net de l 'heure. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par MP et me faire passer un CV et je lui transmettrai. salut bluey pour repondre à ton annonce je pourrais éventuellement etre intéressée. je t'envoie un mp avec mes coordonées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés