Aller au contenu

cherche programmation progression pour GS


mili62

Messages recommandés

Tout est dans le titre!

Je sollicite votre aide car malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur ces domaines en particulier. Je perds beaucoup de temps pourtant à fouiner un peu partout mais résultat je n'ai toujours rien de concret! :cry::cry:

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça m'aide déjà à avoir une base!

Mais je trouve ça un peu difficile de faire une progression par période à partir de tableau comme ça...

Enfin c'est peut être aussi le stress qui monte qui m'empêche de réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes programmations par période dans ces domaines, j'espère que ça t'aidera...

Oh je n'arrive pas à mettre mes prog dans le message.... Je peux te les envoyer par mp si tu veux

Modifié par lise33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrives pas à t'envoyer de MP, on me signale que ton messager est désactivé... :(

Donc voilà mon mail:grignon.michael@neuf.fr

Merci beaucoup, ça me sera d'un grand secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, moi non plus je n'arrive pas à envoyer de MP , je t'envoie ça de suite ! confirme moi que tu l'as bien reçu !

Modifié par lise33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, moi non plus je n'arrive pas à envoyer de MP , je t'envoie ça de suite ! confirme moi que tu l'as bien reçu !

Bonjour lise33

j'ai appris avant-hier que j'allais avoir des GS à la rentrée et c'est un peu la panique :ninja: , si jamais tu as le temps de m'envoyer également tes progressions par mail ce serait vraiment sympa (grouiksgrouiks@hotmail.com)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est envoyé, confirme-moi que tu les as bien reçus ! ;)

Peux-tu me les envoyer aussi stp ? Je suis dans le même cas, je n'ai su qu'à la pré-rentrée que j'étais en GS le jeudi et vendredi... Merci d'avance ! mon mail : flllosaunier@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est envoyé, confirme-moi que tu les as bien reçus ! ;)

Peux-tu me les envoyer aussi stp ? Je suis dans le même cas, je n'ai su qu'à la pré-rentrée que j'étais en GS le jeudi et vendredi... Merci d'avance ! mon mail : flllosaunier@yahoo.fr

Bien sûr, mais est-ce que c'est possible que vous les fassiez suivre après, sinon je ne fournis pas à envoyer les mails...

merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...