Posté(e) 29 août 200719 a Tout est dans le titre! Je sollicite votre aide car malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur ces domaines en particulier. Je perds beaucoup de temps pourtant à fouiner un peu partout mais résultat je n'ai toujours rien de concret! Merci d'avance!
Posté(e) 29 août 200719 a http://membres.lycos.fr/jeanmayer/ http://www-peda.ac-martinique.fr/csaintjos...s/techno_c1.htm
Posté(e) 30 août 200719 a Auteur Merci beaucoup, ça m'aide déjà à avoir une base! Mais je trouve ça un peu difficile de faire une progression par période à partir de tableau comme ça... Enfin c'est peut être aussi le stress qui monte qui m'empêche de réfléchir
Posté(e) 30 août 200719 a Voici mes programmations par période dans ces domaines, j'espère que ça t'aidera... Oh je n'arrive pas à mettre mes prog dans le message.... Je peux te les envoyer par mp si tu veux Modifié 30 août 200719 a par lise33
Posté(e) 30 août 200719 a Auteur Je n'arrives pas à t'envoyer de MP, on me signale que ton messager est désactivé... Donc voilà mon mail:grignon.michael@neuf.fr Merci beaucoup, ça me sera d'un grand secours!
Posté(e) 30 août 200719 a Oui en effet, moi non plus je n'arrive pas à envoyer de MP , je t'envoie ça de suite ! confirme moi que tu l'as bien reçu ! Modifié 30 août 200719 a par lise33
Posté(e) 31 août 200719 a Auteur Bien reçu!! Exactement ce qu'il me fallait!! J'y vois plus clair! MERCI!
Posté(e) 31 août 200719 a Oui en effet, moi non plus je n'arrive pas à envoyer de MP , je t'envoie ça de suite ! confirme moi que tu l'as bien reçu ! Bonjour lise33 j'ai appris avant-hier que j'allais avoir des GS à la rentrée et c'est un peu la panique , si jamais tu as le temps de m'envoyer également tes progressions par mail ce serait vraiment sympa (grouiksgrouiks@hotmail.com) Merci d'avance
Posté(e) 5 septembre 200718 a Voilà c'est envoyé, confirme-moi que tu les as bien reçus ! Peux-tu me les envoyer aussi stp ? Je suis dans le même cas, je n'ai su qu'à la pré-rentrée que j'étais en GS le jeudi et vendredi... Merci d'avance ! mon mail : flllosaunier@yahoo.fr
Posté(e) 5 septembre 200718 a Voilà c'est envoyé, confirme-moi que tu les as bien reçus ! Peux-tu me les envoyer aussi stp ? Je suis dans le même cas, je n'ai su qu'à la pré-rentrée que j'étais en GS le jeudi et vendredi... Merci d'avance ! mon mail : flllosaunier@yahoo.fr Bien sûr, mais est-ce que c'est possible que vous les fassiez suivre après, sinon je ne fournis pas à envoyer les mails... merci !
Posté(e) 8 septembre 200718 a Moi aussi ça m'interresse si vous pouviez faire suivre ça serait très gentil§ Merci d'avance! Mon mail: charlotte.geoffray@laposte.net