Posté(e) 12 septembre 200718 a serait-il possible de me le transmettre aussi stp, car là je débute mon stage filé en GS et je suis un peu perdue mon mail : lora.33@caramail.com merci d'avance
Posté(e) 12 septembre 200718 a Moi aussi je suis en stage filé en grande section quelqu'un pourrait me les faire suivre . Merci lodoa30@yahoo.fr
Posté(e) 12 septembre 200718 a Moi aussi je débute en GS; alors si quelqu'un peut me les envoyer ça serait gentil: alexap75@free.fr Merci
Posté(e) 12 septembre 200718 a Voir peut-être aussi : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...t/prog_brei.pdf
Posté(e) 12 septembre 200718 a Salut la team je suis preneur également lise, un PE2 un peu en galère !!! mon email : benoit.metras@voila.fr
Posté(e) 13 septembre 200718 a Ca m'interesse aussi si vous puviez me les faire parvenir ce serai très sympas. Voici mon adresse vendrille.pereira@laposte.net Merci par avance!
Posté(e) 23 septembre 200718 a Je retente un appel car je n'ai rien reçu alexap75@free.fr Merci beaucoup
Posté(e) 29 novembre 200718 a je serai interessée également, j'ai une visite de CP en décembre, je ne sais pas si mes progressions sont suffisantes Merci !!! GAm78@tiscali.fr
Posté(e) 13 décembre 200718 a Je suis PE2 en stage filé en GS et je suis sûre que les progressions de Lise33 pourraient vraiment m'aider. QQ'un peut-il mes les envoyer à l'adresse mail suivante : premels@wanadoo.fr Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous