Lapin bondissant Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Tout comme Lami j'ai des petits trucs Laisse moi ton mail DD
Sorrenza Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 vous z'êtes trop gentils sorrenza@netpratique.fr merci beaucoup!
Florent Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Une amie a travaillé sur ce thème. Pour l'introduire, elle a utilisé une cassette vidéo choc de l'UNICEF (me semble-t-il) montrant la situation malheureuse de certains enfants dans le monde.
Sorrenza Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 oui c ce que j'ai pensé faire en regardant sur le site de l'UNICEF; il y a qques cassettes...pas facile de faire le choix comme ca....j'irai au cddp aussi pour voir! merci Florent! au fait ton amie a quel niveau? ? car j'ai peur que ca soit trop violent pour les maternelles... _bl_sh_ _bl_sh_
Sorrenza Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 pas grave ! je vais bien trouver des cassettes correspondants a leur niveau!
Messages recommandés