BLA Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Voilà je voulais savoir si vous achetez les albums ou si vous les empruntez? Je suis LC et j'aimerais m'en acheter mais vaut-il mieux les emprunter? Je pense qu'en avoir à soi c'est bien non? Je voulais m'acheter:Elmer,3 souris peintres,petit bleu et petit jaune,boucles d'or et les 3 ours,une histoire à 4 voix.. Est-ce une bonne sélection?je les achète d'occasion biensur..
mamiebrossard Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Ce sont de bons albums , des classiques qui te serviront toujours ! Je suis une inconditionnelle des albums donc je les achète même si ça coûte cher mais je me dis que cela me servira avec mes futurs enfants
BLA Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Merci pour ta réponse mamiebrossard! j'ai aussi le grimoire de sorcière,la petite poule rousse,calinours pfffff j'en ai pour 50 euros...je n'ai pas trouvé moins cher...l'album d'occas coute de 3 à 7 euros...
mariew Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Ce sont de bons albums , des classiques qui te serviront toujours !Je suis une inconditionnelle des albums donc je les achète même si ça coûte cher mais je me dis que cela me servira avec mes futurs enfants Pareil, je suis fana des livres, ma bibliothèque va exploser mais je continue à dépenser mes sous
sev02 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 ben moi mon excuse c'est mes propres enfants. la lecture du soir est incontournable chez nous, alors médiathèque plus tous les achats. Evidemment c'est devenu très orienté.Je choisi des "classiques" mais place aussi au coup de coeur qui deviendront aussi des classiques à leur tour, j'en suis sûre!Mais en général ça passe super bien. un seul bide Ami-Ami de Rascal : à 5ans il n'a pas vraiment tout compris! sinon pensez aux soldes ou aux brocantes, c'est encore moins cher que 3 euros.
Aquacrea Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Il y a aussi une formule avec je ne sais plus quelle édition, qui propose des abonnements annuels, il y a de très bon albums, pour un pricx plus que correct, le seul truc, c'est que les couvertures sont souples.. Cependant, les illustrations et le texte restent le même...
fafa21 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Il y a aussi une formule avec je ne sais plus quelle édition, qui propose des abonnements annuels, il y a de très bon albums, pour un pricx plus que correct, le seul truc, c'est que les couvertures sont souples.. Cependant, les illustrations et le texte restent le même... Ce sont les livres de l'école des Loisirs. Par l'école, l'abonnement coûte entre 30 et 35 euros je crois pour 8 livres. Une présentation des livres est faite en début d'année dans une petite brochure.
Messages recommandés