Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D:D

Nath, pour répondre un peu à ta curiosité... Je dirai... Moins que toi _bl_sh_ :P

Sinon , j'ai vérifié dans ma boite... Il y a des Jésus ! Je vais donc trier et les laisser à mon remplaçant... Lorsque je serai partie en retraite justement :P <_<

MCD

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

6

• Florent

5

• Sorrenza

4

• sourimimi

3

Posté(e)

Maintenant je sais la marque de la poudre d'amande de la cantinière!! <_<

En effet au goûter elle a servi de la galette avec des fèves de la Star Ac!!!! :blink:

(sympa sachant que je fais la mienne vendredi mais passons...)

Résultat les gamins de 4 ans surexcités (j'ai Elodie et moi Patxi !!! :blink: j'ai halluciné) J'ai eu droit à la bamba et au voleur d'orange toute la journée!!!!! JE CRAQUE!!! cryin

Vendredi ils auront des fèves d'obélix et autres (récoltés après moultes sucages...non je plaisante..mais presque ;) )

Posté(e)

Alors Moustache??? On est passé chef de bande??!!!! :P :P

Posté(e)

Les galettes d'aujourd'hui, faites par mes moyens, étaient très bonnes et réussites. Une de mes ATSEM était d'autre part surprise qu'ils n'en aient pas mis de partout... Ils ont goûté cette après-midi. Il restait 8 parts donc pour nous les adultes. Pas de chance, la seconde fève était dans ces parts. Mes collèguEs m'ont gentillement laissé la part avec la fève...

On a repris la chanson "Dans la galette des rois" des Versini en changeant les prénoms par l'heureuse élue de la classe qui a choisi son roi.

Quand je pense que l'an dernier, je trouvais ringard de faire la galette (j'étais en stage en janvier). Maintenant, je me dis "autant faire simple, on peut aussi bien réussir". Et même mieux je pense... Car les enfants s'intègrent facilement à ces projets classiques.

Posté(e)

Ben dommage que j ai lu ton message trop tard Flo... Je t en aurai donné des fèves. J'en ai au moins 200... Collections commencé quand j étais petite!!! J'ai de tout mais ce qui s appelle de tout! Au fait comment s appelle un collectionneur de fèves?

Alyséa

pS: Dis? Tu nous fait une galette pour le 27 à la chorale?

Posté(e)
Au fait comment s appelle un collectionneur de fèves?

un fébophile ??

Posté(e) (modifié)

On dit une "fabophile".

PS : pourquoi "une" ? ça peut être "un" aussi...

Modifié par Moustache
Posté(e)
pS: Dis? Tu nous fait une galette pour le 27 à la chorale?

Ah le 27 ! J'espère convaincre Lionel de venir. Ca dépend aussi de l'ambiance suite au concert de la semaine prochaine. A voir.

Posté(e)
On dit une "fabophile".

Bon, je n'étais pas loin !!!