Moum Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour, Je serais très reconnaissant si quelqu'un me disait : - si on peut être brigade quand on est en renouvellemen de stage. la position de l'iufm et de l'inspection est que non, c'est pourtant ce qui m'arrive, - dans ce cas, est-ce qu'un poste obtenu au mouvement définitif peut se transformer en affectation provisoire, - si ce n'est pas normal, suis-je en mesure de demander la titularisation immédiate ? Meci d'avance.
Capuche Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 D'après ce qu'on m'a dit le renouvellement n'entraine pas d'affectation à un poste special. Les syndicats m'ont même dit qu'on pouvait se retrouver en SEGPA et que dans ce cas il faudrait raler. Donc non tu peux raler mais c'est tout. Je ne pense pas que tu puisses etre titularisé pour un problème de poste car je ne suis pas sure que ca soit anormale. Par contre je n'ai pas compris si tu avais un poste definitif ou non.
Moum Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 J'ai eu un poste définitif au mouvement, il est devenu provisoire depuis quelques jours, à cause du renouvellement, paraît-il. Du coup, même titularisé, je perds le bénéfice de mon poste l'année prochaine, c'est ça que je trouve étrange. Et comme je ne trouve nulle part de texte de loi ou n'importe quoi dans le genre qui dise précisément quelles sont les conditions pour les renouvelés, je ne sais pas trop où j'en suis (surtout que le libellé du poste est "titulaire remplaçant brigade"). Merci pour ta réponse en tout cas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant