mamiebrossard Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Je pense que c le titre de la chanson mais suis po trop sure ! ca commence comme ca : "Mustapha vient d'un petit village au coeur de l'Afrique ...." Sur le net, paroles.net me dit que le texte a ete supprrime et je ne le trouve nulle part ! g essaye de transcrire mais y'a un ou deux mots ou suis po trop sure ! donc si vous avez les paroles, ca serait gentil de penser a moi ! bizzzzzzzz
douzozo Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Je suis desolée...je ne peux pas t'aider mais si ça parle de tolerance....je suis preneuse!!
mamiebrossard Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 non, ca parle de mustapha qui adore la musique et le djembe qui cherche a lui parler ! sinon, j'en ai une autre, je rechercherai pour toi !
douzozo Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Oui je veux bien car ils sont tous ou presque de nationalité differente et parfois t'entends un "les turcs c'est ceci" ou d'autres propos pas cools!!! cryin
mamiebrossard Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 Alors personne a ca sous le coude ??????? cryin cryin
janfilip Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 La chanson "Mustapha" que tu cherches est-elle celle plus connue sous le titre "fais-moi du couscous chéri"? Parce que, sur paroles.net, c'est celle-là qui a été supprimée... Voilà les paroles: Refrain: x2} Fais-moi du couscous chéri Fais-moi du couscous J'ai une jolie femme Dont je suis épris Mais voilà le drame Elle se lève la nuit Sortant de sa chambre A peine vêtue Elle se frotte le ventre Et me dit d'une voix menue : {au Refrain} Et moi qui m'endormais Rêvant à ses baisers A ses lèvres vermeilles Voilà mon réveil {au Refrain} J'ai trouvé la recette Pour décourager Sa passion secrète Qui tient éveillé J'remplace les pois chiches Par des haricots Et comme je m'en fiche Je jette la semoule aux moineaux C'est plus du couscous, chéri C'est plus du couscous {2x} Voilà comment un soir Rongé de désespoir Pour une femme affamée J'ai trouvé un nouveau met C'est plus du couscous, chéri C'est plus du couscous C'est plus du couscous, chéri C'est plus du couscous Fini le couscous, chéri Fini le couscous Et désormais mon poulet J'veux du cassoulet ! Je ne pense pas que c'est ce que tu recherches...
Lapin bondissant Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Mdr je pense po janfilip que c'est ce que cherchait Mamie........... <_< DD
douzozo Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 ben ma pauvre mamie!!!ça t'aide pas beaucoup!!!
mamiebrossard Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 cryin cryin cryin bon, y'a vraiment personne qui aurait ca ??????????????????????????? si vous plait, suis desesperee ! cryin cryin
Messages recommandés