poyette Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Pour mes étiquettes de porte-manteaux, j'ai choisi une vache toute mignonne. Jusque là, ça va ! Cette vache tiendra dans ses pattes une étiquette colorée avec le prénom de l'enfant. Le problème arrive ! Chaque enfant devra composer son prénom à l'aide de pâtes alphabet. Mais avec quoi faut-il coller ses pâtes ? ??? En effet, elles sont minis !!! Merci de votre aide ! LOLO
gazoul Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 bonjour, je doute que des pâtes sur les étiquettes du porte manteau ne tiennent très longtemps, à moins qu'elles ne soient pas soumises aux mauvais traitements des enfants, des manteaux et bonnets frottés dessus etc ... sinon utilise de la colle forte, genre de la colle blanche liquide en vente chez les fournisseur (ex.Pichon) (je ne sais plus la marque) : cette colle est utilisable par les enfants, non dangereuse et pas odorante et elle colle très bien !!
poyette Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Tu veux dire un genre de vernis colle ? LOLO
bn59 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Ca doit être Cléopatre ou quelque chose comme ça (la marque).
poyette Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 merci beaucoup les filles ! Vais chercher ça ... LOLO
sourimimi Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 J'ai bien peur que les pâtes collées ne le soit pas longtemps et que ce ne soit pas trop lisible ! Une autre suggestion en passant, pourquoi ne pas incruster les dites pâtes dans un rectangle fin de pâte durcissante... Possibilité de prendre une couleur contrastée pour faire ressortir le prénom ! Une couche de vernis et l'étiquette obtenue sera plus solide et facile à coller en compagnie de ta vache MCD
poyette Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 super idée sourimini !!!!! Reste plus qu'à acheter de la pâte durcissante... LOLO
Messages recommandés