Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche d'un cahier journal pour les ce1 et ce2. Je n'arrive pas à faire le mien. auriez vous des exemples à me fournir ?

Merci

Posté(e)
Je suis à la recherche d'un cahier journal pour les ce1 et ce2. Je n'arrive pas à faire le mien. auriez vous des exemples à me fournir ?

Merci

up!!! je me bosse la même question!!!!!

Posté(e)

l'an dernier j'avais la page de gauche pour coller le planning de la journée (imprimé) avec le déroulement des séances sur 2 colonnes (1 pour les ce1 et l'autre pour les ce2)

en bas de cette page je notais si je donnais des devoirs et lesquels

et la page de droite (manuscrite) était consacrée aux observations des différentes activités, ce qui avait marché ou pas et pourquoi, les choses qui restaient à faire, etc.

Posté(e)

Je pense m'inspirer d'un exemple que j'ai trouvé sur prepaclasse.net: bon, j'arrive pas à le télécharger.

Je vous mets le lien:

prepaclasse

Regardez le cahier journal dans une classe à double niveau.

;)

Posté(e)

voici un exemple

il faudrait ajouter dans chaque case les objectifs, mais pour la première journée, je ne fais pas de verbiage.... rentrée en douceur :o

Mardi_4_septembre_2007_exemple.doc

Posté(e)
voici un exemple

il faudrait ajouter dans chaque case les objectifs, mais pour la première journée, je ne fais pas de verbiage.... rentrée en douceur :o

merci pour l'exemple proposé.

Posté(e)

sympa cet exemple pour la rentrée!

merci! :D

Posté(e)

Delphine59, merci pour cet exemple.

ce n'est pas le sujet, alors pourrais tu me répondre par mail ou en MP :

peux tu m'envoyer qqs docs ?

- peux tu m'envoyer ta fiche je me présente

- je ne connais pas ces 2 poésies, peux tu me les envoyer aussi ?! moi, j'en ai trouver plusieurs autres sur le thème de la rentrée. les veux ?

questions : les pages de garde de tes cahiers : feuille photocopiée collée ou présentation écrite à la main ?

- j'ai fini mon projet d'ap, si tu le veux en échange pas de pb !

merci bp.

prodezecole*voila.fr