Elise5488 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou à tous! Je rouvre un sujet. Audrey tu me diras s'il existe déjà ailleurs... (je n'ai pas fait le tour du forum ) Comptez-vous adhérer à la MGEN ?... ou pensez-vous qu'en tant que mutuelle, ils ne sont pas trop intéressants. J'attends vos commentaires d'expériences vécues ou autres échos. En tant que binoclarde, j'aimerais en savoir plus. Merci d'avance.
stefy83 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou à tous! Je rouvre un sujet. Audrey tu me diras s'il existe déjà ailleurs... (je n'ai pas fait le tour du forum ) Comptez-vous adhérer à la MGEN ?... ou pensez-vous qu'en tant que mutuelle, ils ne sont pas trop intéressants. J'attends vos commentaires d'expériences vécues ou autres échos. En tant que binoclarde, j'aimerais en savoir plus. Merci d'avance. Salut Ce n'est que mon avis mais moi je ne suis pas à la mutuelle MGEN, ils sont bien trop chers. Par contre ils te font payer le fait de ne pas être chez eux en ne t'envoyant qu'une fois par mois un relevé de prestations que tu dois envoyer toi même à ta mutuelle. Voilà pour le conseil.
tnou Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou à tous! Je rouvre un sujet. Audrey tu me diras s'il existe déjà ailleurs... (je n'ai pas fait le tour du forum ) Comptez-vous adhérer à la MGEN ?... ou pensez-vous qu'en tant que mutuelle, ils ne sont pas trop intéressants. J'attends vos commentaires d'expériences vécues ou autres échos. En tant que binoclarde, j'aimerais en savoir plus. Merci d'avance. Je suis chez eux depuis 3 ans et j'ai pas à m'en plaindre mais moi je n'ai pas de problèmes de vue, à priori à ce niveau là ils sont vraiment pourris donc peut être devrais-tu regarder ce qu'on te propose ailleurs. De toute facon avant de prendre quoique ce soit, je te conseille d'en comparer plusieurs.
Nävis Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Ce n'est que mon avis mais moi je ne suis pas à la mutuelle MGEN, ils sont bien trop chers. Par contre ils te font payer le fait de ne pas être chez eux en ne t'envoyant qu'une fois par mois un relevé de prestations que tu dois envoyer toi même à ta mutuelle.Voilà pour le conseil. MAis bon, ça la sécu générale le fait aussi (quand ta mutuelle n'est pas dispo en télétransmission pour le régime général) . 1 relevé tous les.... 3 mois (pas les remboursements heureusement !). Sinon, y a un post détaillé dans "autres" je crois.
Elise5488 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Merci pour ces infos Effectivement ce sujet a déjà été abordé: j'ai fait une recherche sur le forum
lorraine54 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Alors moi, je tiens à dire qu'au sujet de la mutuelle j'ai galéré pendant longtemps à trouver et à comparer... Et maintenant je sui fixée!! Pour moi ça ne sera ni MGEN, ni MAGE, ni MGSP, ni jsais pas quoi, ça sera la préviade! Et oui je n'y croyais pas mais c'est la moins chère et la mieux remboursée!! Je pense que ça doit être pour les personnes qui ont moins de 25 ou 28 ans mais en tout cas, c'est la mieux!! Et ça n'augmente pas en fonction du salaire comme certaines... <_< Donc voilà. Si ça peut en aider certain(e)s, jveux bien vous renseigner! Bye, bye les profs!
amajul2003 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Et bien me concernant j'ai opté pour la MGEN car les frais optiques sont de mieux en mieux remboursés. Ma fiancée est couverte par leurs services depuis l'année dernière et elle n'a pas à se plaindre pour l'instant (pour exemple, ses lentilles lui ont été remboursées en totalité). On arrive également facilement à les joindre et leur service est très compétent ... Pour ce qui est du prix, je ne le trouve pas exagéré, aux vues des prestations qu'ils offrent.
laetig Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Juju, tu sais à combien ca revient environ par mois??? Merci
yuyumuf Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Juju, tu sais à combien ca revient environ par mois???Merci Je crois que c 37€ par mois, et les 3 premiers mois sont gratuits
nunu Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Me concernant je trouve que la MAGE offre des prestations aussi intéressantes pour un prix moindre. Enfin... je parle pour moi qui assure toute ma petite famille, et c'est 4 mois offerts !!
Allie67 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour, il existe effectivement déjà un sujet sur les mutelles Merci d'effectuer une recherche avant de poster un nouveau sujet
Messages recommandés