Aller au contenu

CE2 CM1 CM2 de Normandie pour correspondance sympa!


jess27

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un CE2 CM1 CM2 à 23 élèves en Normandie! Je cherche à correspondre avec une autre classe francophone. Métropole ou non, européen ou non, ... peut importe! Je veux juste une classe motivée :D , qui vit dans un environnement différents du notre.

Si cela interresse quelqu'un!!!!!!!! Je suis super motivée! Cette année j'ai fait une correspondance avec une classe du Québec et cela c'est super bien passé!

Ca serait plutôt une correspondance par courrier car internet ici ;) !!!!!!! Vous voyez quoi! ! ! ! !

Avis auX amateurS ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

J'ai un CE2 CM1 CM2 à 23 élèves en Normandie! Je cherche à correspondre avec une autre classe francophone. Métropole ou non, européen ou non, ... peut importe! Je veux juste une classe motivée :D , qui vit dans un environnement différents du notre.

Si cela interresse quelqu'un!!!!!!!! Je suis super motivée! Cette année j'ai fait une correspondance avec une classe du Québec et cela c'est super bien passé!

Ca serait plutôt une correspondance par courrier car internet ici ;) !!!!!!! Vous voyez quoi! ! ! ! !

Avis auX amateurS ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la première réponse!

Je suis nouvellement inscrite et c'était la première fois que j'écrivais!

Bref!

Je suis T1, j'ai une classe de cycle 3 dans un tout petit village de Seine Maritime.

Je recherche également des correspondants pour mes élèves (12 CE2, 6 CM1 et 5 CM2)

Qu'en dis-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...