Aller au contenu

emploi du temps de jeudi 6/09 ?


faline88

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, je commence bien l'année, je pense, pour bien me faire remarquer:

je devais me pacser ce matin, mais mon extrait d'acte de naissance était trop vieux, donc je dois retourner au tribunal jeudi prochain à 9h00.

Mais jeudi à 9h00, je suppose qu'on est en cours à l'iufm :( . Je dois demander une autorisation d'absence? A qui? Ou je dis rien à personne et je me pointe un peu en retard? (zut, dans tout les cas, vous vous saurez, mais chuuutt :P )

Il me semble avoir lu quelquepart que certains étaient en école ce jeudi là... dans ce cas, je suis mal !

Vos avis sur la question sont tous les bienvenus !

Sinon à samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...il me semble bien qu'on rentre le lundi 10 septembre à Epinal ! (et aussi dans les autres iufm de lorraine...) donc normalement pas de pb !

et donc à bientôt...

http://inscription.lorraine.iufm.fr/web_ad...es_rentree.html

Ca dépend, les PE2 font leur rentrée demain le 1er sept ;) .

Si Faline88 est PE2, il faut prévenir son employeur avant (voire demander l'autorisation) ! On est salariés, plus étudiants attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en PE2, il y aura surement cours ce jour là, quoiqu'il me semblait avoir lu un message de quelqu'un comme quoi dans les vosges vous êtiez dans votre école de stage filé. Dans tous les cas tu devrais vite voir avec l'iufm si c'est une excuse acceptable à ton absence / retard mais il faut les prévenir. Ce n'est plus comme un PE1, à présent tu es payée pour venir à l'iufm ou à l'école, tu es sous contrat donc tu ne peux plus faire vraiment ce que tu veux.

edit : navis a été plus rapide que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis pe2, je vais voir ca avec l'iufm très vite. c'est vrai que ca ne change rien qu'on soit en école ou à iufm, dans tout les cas j'ai besoin d'une autorisation d'absence.

et merci pour vos réponses !

faline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis pe2, je vais voir ca avec l'iufm très vite. c'est vrai que ca ne change rien qu'on soit en école ou à iufm, dans tout les cas j'ai besoin d'une autorisation d'absence.

et merci pour vos réponses !

faline

LE mieux c'est de voir ca direct avec Mme Euria samedi matin ;) .

Moi j'ai 2 rdv (échographie et visite) le 12 et le 19 septembre... je peux essayer de les décaler, mais il me faut l'emploi du temps ! De toute facçon, je sais qu'ils sont obligés que me laisser y aller, mais bon, c'est mieux si je ne rate rien d'important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme d'après ce que mon syndicat m'avait dit:

Jeudi 6 septembre dans les Vosges: une journée à l'école du stage filé, prise de contact avec la classe et partage du travail avec le directeur. A vérifier demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme d'après ce que mon syndicat m'avait dit:

Jeudi 6 septembre dans les Vosges: une journée à l'école du stage filé, prise de contact avec la classe et partage du travail avec le directeur. A vérifier demain.

Dans ce cas, ca m'embete encore plus :( Je veux faire bonne impression à mes petits CP du Lundi moi !

Je verrai ca demain... merci Nävis pour le nom de la personne à voir

Oh et puis, si je repousse encore le pacs, ce sera pas un drame, mais mon zhomme sera pas content :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...