mimie03 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou à tous! Je voulais juste savoir si certain d'entre vous ont déja reçu la convocation pour l'inscription administrative. Sur le site il est dit qu'elles seront envoyées fin aout, or on est le 30 et j'ai toujours rien reçu! Voilou merci de me répondre.
pochon Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 salut, j'étais comme toi, en attente d'une réponse concernant mon affectation et je l'ai reçue samedi donc patience ça arrive!! J'étais admise sur la liste principale sur le site d'Aurillac et j'ai demandé mon transfert sur le site du puy en velay vu que j'y habite. Bonne nouvelle mon transfert a été accepté!!Bonne chace a toi
domitie Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Salut, je suis dans le même cas!! Je n'ai toujours pas reçu ma convoc' pour l'inscription, mais on n'est pas censé la recevoir par internet ??? Enfin, je me trompe peut etre sinon est-ce que vous l'avez recu vous? Dom's
mimie03 Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 Salut, je suis dans le même cas!! Je n'ai toujours pas reçu ma convoc' pour l'inscription, mais on n'est pas censé la recevoir par internet ??? Enfin, je me trompe peut etre sinon est-ce que vous l'avez recu vous?Dom's Salut Domitie J' ai reçu ma convocation par courrier lundi 3 et je suis allée faire mon iscription vendredi 7. Si tu n'as toujours rien reçu je te conseille vivement de te rendre ce lundi à l'iufm de clermont au service de la scolarité!! En effet tout les futurs pe1 ont été convoqués hier vendredi 7 ou lundi 9 pour faire l'inscription administrative! Si tu as des questions n'hésites pas!
domitie Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 salut emie ! Merci pour l'info ! Mais le jour meme ou j'ai posté le message j'ai appelé l'iufm au cas où et heureusement parce qu'il m'avait envoyé ma convocation sur toulouse ou j'habitais !! Du coup je suis venue vendredi aussi pour l'inscription, ça yest c'est fait. Ben je te dis à la rentrée peut être. byou. Dom's
mimie03 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) 10 septembre 2007 Et bien!!! Tu as bien fait de téléphoner!!! Heureusement ils sont trés sympas à la scolarité! On se verra peut être effectivevement à la rentrée, je suis sur le site de moulins. Si tu es sur un autre site je te souhaite plein de courage pour cette année et rendez-vous le jours du concours! Biz.
FLORE63 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Alors le verdict , les derniers rappelés avaient quel classement?
mimie03 Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 Désolée mais j'étais sur liste principale donc je peux pas te dire combien étaient classés les derniers appellés! Sans vouloir dire de bétise j'ai entendu dire que les derniers appellés étaient environ dans les 160... Info à vérifier!
Messages recommandés