Brimbelle Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 bonjour à tous, je suis à la recherche d'affiches à imprimer pour mes règles de vie, mais je ne trouve rien sur le net... qq'un aurait une idée? merci et bonne fin de vacances!
snoop59 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 as-tu fait une recherche sur le forum? Il me semble que tu trouveras plein de posts traitant du sujet.
Brimbelle Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 oui j'ai fait une recherche mais ça n'a rien donné..
aqualine Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 sur le site "la maternelle de moustache", tu as quelques fiches.
mamo Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) Cette année pour faire mes affiches de règles de vie, j'ai organisé de petites saynettes et pris en photo les enfants : en train de lever le doigt, de travailler calmement, de crier, de se taper (pour de faux !!!)... Puis on a soit placé un cercle vert si c'était une chose à faire, soit barré en rouge dans le cas contraire. Modifié 10 septembre 2007 par mamo
Messages recommandés