flocea Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bonjour à tous! J'aurais une petite question a vous posé, a savoir s'il était possible de cumulé un autre emploi de temps en temps durant l'année, genre mission d'intérim d'une ou deux semaines durant périodes scolaires ou autre, en plus de celui d'avs? Si c'est possible ai t'on obligé de le signalé auprès de 'ia ou autre. Merci pour vos réponses
pteninie Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je pense que oui ! L'année dernière il y avait une AE qui travaillait aussi en tant que vendeuse, et celà pendant toute l'année L'essentiel étant de ne pas dépassé les 35 heures par semaine.
flocea Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Je pense que oui !L'année dernière il y avait une AE qui travaillait aussi en tant que vendeuse, et celà pendant toute l'année L'essentiel étant de ne pas dépassé les 35 heures par semaine. Merci pour ta réponse, Sais tu si on doit prévenir l'inspection ou directeur? peut on exercé sans en faire part, tout en respectant les conditions?
Messages recommandés