giga Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Ben moi, j'y ai emmené les 25 élèves de ma Classe Unique (de la PS au CM2) 3 jours/2 nuits en TGV depuis notre Provence natale ...sans projet pédagogique ! - avec les félicitations de l'Inspecteur d'Académie qui m'a remis en main propre le chèque du séjour et voyage :P :P C'était il y a 14 ans, lors de l'ouverture du Parc ... nous avons fait un concours sous le patronnage de l'EN en collaboration avec le min de l'Agriculture ... nous visions le 3ème prix : une bibliothèque complète de chez Gallimard (les docs) nous avons eu le premier ... qui avait d'ailleurs changé en cours de route (au départ c'était une journée dans un parc d'attraction local) ... Nous avons été accueilli comme des VIP, aucune queue aux attractions, nous passions direct devant tout le monde :P C'est l'unique fois où j'y suis allé (pas trop mon truc à titre perso ) et maintenant je peux dire que je connais ... et que je n'y vois effectivement pas grand chose de pégagogique ... si ce n'est une super aventure humaine avec les loulous ... mais on peut concilier cela avec de la pédagogie en Classe découverte
Messages recommandés