Aller au contenu

PE2 La seyne, vos affectations


pkiki83

Messages recommandés

Un nouveau post pour ordonner un peu le tout.

Voilà, la pré-rentrée est passée. Rien d'exceptionnel, pour ma part, je serai en Petite Section à carqué. Un peu le stress avec les petits qui ne parlent pas trop et les pipis et doudous mais bon ça va le faire :P

A mardi pour le début des cours.

Au fait, je suis dans le groupe 1/B donc je réitère le message pour le covoiturage comme j'ai vu qu'il y en avait deux de hyères dans mon groupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Maternelle à La Seyne donc je suis contente.

J'ai trouvé cette prérentrée sympa. Groupe 2A

Désolée je ne peux aider personne pour le covoiturage car je suis sur place.

Bonne fin de vacances et bonne prérentrée dans vos écoles.

bye

lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau post pour ordonner un peu le tout.

Voilà, la pré-rentrée est passée. Rien d'exceptionnel, pour ma part, je serai en Petite Section à carqué. Un peu le stress avec les petits qui ne parlent pas trop et les pipis et doudous mais bon ça va le faire :P

A mardi pour le début des cours.

Au fait, je suis dans le groupe 1/B donc je réitère le message pour le covoiturage comme j'ai vu qu'il y en avait deux de hyères dans mon groupe :P

Salut !

Et bien de mon côté, tout va bien. Je serai à Solliès-Pont, en TPS/PS. Bon on verra bien. Ca devrait bien se passer. En plus je connais le directeur, je l'ai appelé hier et il est content que ce soit moi qui vienne. Que demander de plus ??? ;)

Allez ! Bonne pré-rentrée avec votre titulaire et à mardi en cours.

PS : Je suis pour l'instant dans le groupe 1B, mais une fille m'a demandé d'échanger contre le 2B. J'ai dit oui. Pour du covoiturage, je suis sur Cuers, si ça intéresse quelqu'un...

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau post pour ordonner un peu le tout.

Voilà, la pré-rentrée est passée. Rien d'exceptionnel, pour ma part, je serai en Petite Section à carqué. Un peu le stress avec les petits qui ne parlent pas trop et les pipis et doudous mais bon ça va le faire :P

A mardi pour le début des cours.

Au fait, je suis dans le groupe 1/B donc je réitère le message pour le covoiturage comme j'ai vu qu'il y en avait deux de hyères dans mon groupe :P

hello pkiki,

je t'ai envoyé un message mais je pense que ça n'a pas marché, je ne maitrise pas encore le fonctionnement de ce forum...

je suis ok pour le covoiturage, j'habite près du port d'hyeres. je suis dans ton groupe 1B. c'est sûre je préfererais traverser toulon à plusieurs que seule dans ma voiture, surtout le soir, je pense qu'on va se faire les embouteillages...

pour ma part, je suis en TPS PS à costebelle ... je préfère les grands , mais bon...

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau post pour ordonner un peu le tout.

Voilà, la pré-rentrée est passée. Rien d'exceptionnel, pour ma part, je serai en Petite Section à carqué. Un peu le stress avec les petits qui ne parlent pas trop et les pipis et doudous mais bon ça va le faire :P

A mardi pour le début des cours.

Au fait, je suis dans le groupe 1/B donc je réitère le message pour le covoiturage comme j'ai vu qu'il y en avait deux de hyères dans mon groupe :P

hello pkiki,

je t'ai envoyé un message mais je pense que ça n'a pas marché, je ne maitrise pas encore le fonctionnement de ce forum...

je suis ok pour le covoiturage, j'habite près du port d'hyeres. je suis dans ton groupe 1B. c'est sûre je préfererais traverser toulon à plusieurs que seule dans ma voiture, surtout le soir, je pense qu'on va se faire les embouteillages...

pour ma part, je suis en TPS PS à costebelle ... je préfère les grands , mais bon...

à plus

Coucou,

C'est super pour le covoiturage, effectivement, ça nous évitera de faire le trajet seul et surtout, cela nous fera économiser de l'argent...

Si tu le souhaites, nous pouvons commencer le covoiturage dès mardi, je sais qu'il y a une autre fille qui habite sur hyères et qui est dans notre groupe mais pour le moment elle ne s'est pas fait connaitre.

Je te laisse mon adresse msn et mon numéro de tel pour qu'on s'arrange pour mardi. Moi j'habite à l'oasis, près du collège jules ferry si tu connais. Soit on se donne un point de rendez-vous du style le parking du géant au moins on laissera nos voitures sur le parking où il y a du monde toute la journée ou si tu préfères, on peut tour à tour faire du "ramassage scolaire" :P

Moi en généaral, quand j'étais en PE1, je partais entre 8h et 8h15 le matin pour être bien à l'heure, je suis un angoissé des retards :P

Voilà, je te dis à mardi et te souhaite bon courage pour cette pré-rentrée, nous allons en avoir besoin.

Coordonnées : Philbert Christophe

MSN : pkiki83@msn.com

tel. : 06.17.75.37.30

mail : christophe.philbert@9online.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...