Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce quelqu'un pourrait me résumer en gros ce qui a été dit à la réunion d'information PE2vendredi après l'intervention des représentants des intervenants de la MGEN (j'ai du m'absenter pour raison familiale) ?

merci d'avance

Olivier

Posté(e)

Alors toute la semaine prochaine nous sommes dans l'école de notre stage filé (samedi y compris si besoin)

Le 10, nous prenons en charge la classe du directeur seul! à moins de ne vraiment pas se sentir capable...

Le mardi 11 à 8h, réunion à l'IUFM (amphi) avec Olivier Frémont et les profs pour plus d'infos sur l'emploi du temps et la formation!

Dès 10h, les cours commenceraient! (peut-être des cours de langue si j'ai bien compris)

Il y aura trois groupes de PE2 cette année (1 pour le cycle 1, 1 pour le cycle 2 et le dernier pour le cycle 3)

Le mercredi 12: journée tutorat: rencontre des IMF, mise en stage (stage de pratique accompagnée en doublette avec IMF dans une classe de même niveau que SRF)...

Ils ont aussi parlé des dominantes (= cours prolongement des cours obligatoires); elles osnt proposées en EPS, en musique, en LVE et en arts visuels.

Mais on n'y reviendra mardi 11.

Voili voilà, grosso modo je crois t'avoir dit l'essentiel! ;)