Aller au contenu

Attestation JAPD


maria1983

Messages recommandés

Je suis un peu (BEAUCOUP!!!) en panique car je ne retrouve pas mon attestation de participation à la JAPD :cry: ... Elle est dans la même liste que l'attestation AFPS et le brevet de natation (que j'ai) mais qui ne sont pas obligatoires pour s'inscrire à l'IUFM (il faut les avoir pour s'inscrire au concours)... Pensez-vous que ce soit comme pour ces deux attestations c'est-à-dire non obligatoire pour l'inscription à l'IUFM mais obligatoire par la suite pour l'inscription au concours (j'aurais alors eu le temps de me faire délivrer une attestation pour la JAPD) ?

Helpppppppppppp ......................

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

désolée maria mais il me semble qu'il faut l'avoir...à la fin du dossier d'inscription il est dans la liste des pièces à présenter à l'iufm...

j'espère que ça va s'arranger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle le BSN de Valenciennes ! ;)

Ma mère avait jeté mon certif de JAPD par erreur, ils m'avaient fourni un duplicata sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

désolée maria mais il me semble qu'il faut l'avoir...à la fin du dossier d'inscription il est dans la liste des pièces à présenter à l'iufm...

j'espère que ça va s'arranger :(

Je pense avoir lu quelque part sur le forum que les attestations AFPS et natation ne sont réellement obligatoires que pour l'inscription au concours et comme le JAPD est dans cette liste...

Je vais appeler la direction de l'IUFM demain sinon je ne sais pas ce que je vais faire... :(

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle le BSN de Valenciennes ! ;)

Ma mère avait jeté mon certif de JAPD par erreur, ils m'avaient fourni un duplicata sans souci.

Merci beaucoup Saria ! Mais sais-tu si je vais pouvoir m'inscrire si je ne leur fourni pas lundi à l'inscription ? Je prie pour que la réponse soit positive....

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle le BSN de Valenciennes ! ;)

Ma mère avait jeté mon certif de JAPD par erreur, ils m'avaient fourni un duplicata sans souci.

Désolé pour la faute :blush: mais je n'avais pas relu... je suis trop stressée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu (BEAUCOUP!!!) en panique car je ne retrouve pas mon attestation de participation à la JAPD :cry: ... Elle est dans la même liste que l'attestation AFPS et le brevet de natation (que j'ai) mais qui ne sont pas obligatoires pour s'inscrire à l'IUFM (il faut les avoir pour s'inscrire au concours)... Pensez-vous que ce soit comme pour ces deux attestations c'est-à-dire non obligatoire pour l'inscription à l'IUFM mais obligatoire par la suite pour l'inscription au concours (j'aurais alors eu le temps de me faire délivrer une attestation pour la JAPD) ?

Helpppppppppppp ......................

Merci !

Salut,

Dés que j'ai vu ton message, je suis tout de suite aller verifier où est mon attestation!!!Heureusement c'est bon je l'ai trouvé... :P

Sinon je ne sais vraiment pas si tu dois la présenter obligatoirement le jour de l'inscription mais je ne pense pas qu'ils vont refuser ton inscription seulement à cause de ça!!!!!cela dit tu devrais appeller l'IUFM et leur poser la question, ils te rassureront ;) ....

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur dis que tu l'as oubliée et que tu la ramèneras à ton IUFM à la pré-rentrée ou que tu l'enverras par courrier à Villeneuve d'Ascq.

Je ne pense pas qu'ils vont chipoter pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...