candidat-libre Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bonjour, Maman de 3 enfants (dont un bébé) je pense que je serai ammenée quelquefois à manquer les cours = séchage de cours "raisonnable" en perspective. Qui peut me dire quelles sont les sanctions, les seuils de tolérances, etc... Fzut-il se justifier comme au lycée ? merci
candidat-libre Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Je précise que je suis affectée à LIVRY GARGAN en PE1
aziliz50 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 J'étais en Pe1 à Livry l'an dernier et je peux dire que j'ai pas mal séché, pas au début mais plus on avançait dans le temps plus je trouvais les cours inutiles ( j'avais déjà fais une Pe1 à Paris ) et je n'ai eu aucun problème, je n'ai jamais rien justifié ! je ne sais pas quel est le seuil mais de toute façon avec un bébé c'est facilement compréhensible de rater quelques cours.
candidat-libre Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 merci ça me rassure et félicitations pour le concours !!
missixs Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 moi aussi j'ai seché (voyage de noce! puis comme j'etais enceinte ba des fois j'avais tout simplement pas envie de me bouger), j'ai toujours rempli une demande d'absence (on les trouve devant le secretariat) où je disais pourquoi j'etais pas venu (bon apres tu peux toujours inventer comme au lycée ) et j'ai jamais eu de probleme, apres a un moment dans l'année ils avaient dit qu'ils allaient sevir mais perso j'ai rien vu! et puis en periode de revision avant le concours blanc ou le concours ils ne disent rien!
StephanieK Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Non aucun problème normalement en PE1. Et puis tu as franchement de bonnes raisons, donc un petit mot au secrétariat et ça passe sans souci !!
Messages recommandés