Chani Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 urgent, je cherche une classe de CE1 pour correspondre avec la mienne. J'aurai 20 élèves à la rentrée. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saucisse Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 urgent,je cherche une classe de CE1 pour correspondre avec la mienne. J'aurai 20 élèves à la rentrée. merci pour vos réponses. Bonjour! Je serais intéressée pour que ma classe corresponde avec la tienne mais j'avais prévu de commencer en période 2 (car étude du portrait et de la lettre à ce moment). Nous sommes une classe de ce1 dans le nord, j'aurai 26 élèves.. Est-ce que ça t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
potpot Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 urgent,je cherche une classe de CE1 pour correspondre avec la mienne. J'aurai 20 élèves à la rentrée. merci pour vos réponses. Bonjour! Je serais intéressée pour que ma classe corresponde avec la tienne mais j'avais prévu de commencer en période 2 (car étude du portrait et de la lettre à ce moment). Nous sommes une classe de ce1 dans le nord, j'aurai 26 élèves.. Est-ce que ça t'intéresse? salut! moi aussi je suis intéressée si tu n'as pas encore trouvé de ce1, j'ai 21 élèves en région parisienne. à bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sendra94 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Je cherche aussi une correspondance avec une classe de CE1 et je suis à Paris. Si cela interesse quelqu'un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chani Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 salut! moi aussi je suis intéressée si tu n'as pas encore trouvé de ce1, j'ai 21 élèves en région parisienne. à bientôt j'espère! ton nombre d'élèves étant sensiblement le même que le mien, je pense que cela serait bien de correspondre ensemble. que penses-tu d'un envoi par période? c'est trop ou pas assez?? dans le premier envoi je propose que les enfants se présentent et présente l'école pour que les autres puisent choisir leur correspondant en fonction de leurs affinités? dis-moi si tu es d'accord et ensuite nous affinerons le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chani Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 urgent,je cherche une classe de CE1 pour correspondre avec la mienne. J'aurai 20 élèves à la rentrée. merci pour vos réponses. Bonjour! Je serais intéressée pour que ma classe corresponde avec la tienne mais j'avais prévu de commencer en période 2 (car étude du portrait et de la lettre à ce moment). Nous sommes une classe de ce1 dans le nord, j'aurai 26 élèves.. Est-ce que ça t'intéresse? saucisse je suis désolée, mais je pense que le nombre de tes élèves etant plus important que le mien cela risque de poser des problèmes. j'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syl76 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 j'ai 21 CE1 en Normandie (76) et je pourrais être intéressée. Au départ, je cherche en Seine Maritime en bord de mer, mais pour l'instant, je n'ai rien, alors si ça t'intéresse (si tu n'es pas trop loin qu'on puisse se rencontrer en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Solea Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, Je profite aussi de ce message pour lancer un appel :P J'ai une classe de 25 CE1 dans les Yvelines à qui je vais faire travailler la lettre, et je voudrais trouver des correspondants (si possible le même nombre d'élèves et une autre région de France... mais bon... ça reste facultatif). Laissez moi un petit MP si ça vous intéresse car je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés