koalae Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 l'ecole offre t-elle un gouter aux enfants? moi dans une école à 2 classe, l'an dernier c'tait tous les jours un biscuit.. cette annee je prends la direction, je voudrais varier genre pain + barre chcolat fruit de saison ou compote biscuit lait en brique Qu'en pensez vous? Qui offre des briquettes de lait comme gouter? où les acheter vous?
Invité Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Tu parles d'offrir le goûter à des élèves de primaire ???
lilie2fr Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Cela dépend beaucoup des "traditions", des milieux, des mairies et des écoles...
koalae Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 oui je suis en clase unique du ce1 au cm2 et on donne un goûter !
Petit_Gizmo Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Jamais vu de gouter en primaire, excepté bien sur pour des situations particulières (anniversaire, carnaval...). Je ne pense pas qu'offrir le goûter fasse partie des rôles de l'Ecole. Je suis surpris, et vraiment pas convaincu par le bien fondé de cette initiative. A noter qu'en maternelle, le goûter se fait de plus en plus rare.
liligrenouille Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 j'ai toujours vu le goûter payant moi... C'est d'autre part uniquement pour les enfants qui vont à l'étude. Mais chaque école fonctionne différemment.
Messages recommandés