nanoucilou Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 bonjour à tous et toutes je suis T1 cette année en service partagé. j'ai un CE2 et deux CM2. Pour le CE2 j'utilise le manuels à partée de mots et les couleurs du français pour les CM2 j'ai comme manuels: l'ile au mots, les outils du français et parcours pour les trois classes j'ai le vocalubaire et la production d'écrit à gerer. cependant je n'arrive pas à faire mes progressions. auriez vous un conseil, un exemple à me donner? je sors de l'iufm et franchement on ne nous prépare vraiment pas à affronter notre première rentrée et tout ce que cela suppose (progression, commande...) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANDRINE301171 Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour à tous et toutesje suis T1 cette année en service partagé. j'ai un CE2 et deux CM2. Pour le CE2 j'utilise le manuels à partée de mots et les couleurs du français pour les CM2 j'ai comme manuels: l'ile au mots, les outils du français et parcours pour les trois classes j'ai le vocalubaire et la production d'écrit à gerer. cependant je n'arrive pas à faire mes progressions. auriez vous un conseil, un exemple à me donner? je sors de l'iufm et franchement on ne nous prépare vraiment pas à affronter notre première rentrée et tout ce que cela suppose (progression, commande...) merci d'avance Voici celle que j'ai fait pour mes CM2, j'ai outils pour le français et l'ile aux mots pour le littératue je fonctionne avec des ouevres complètes séparées.J'espère que ça t"aidera. Programmation_Etude_de_la_langue_CM2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanoucilou Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour à tous et toutesje suis T1 cette année en service partagé. j'ai un CE2 et deux CM2. Pour le CE2 j'utilise le manuels à partée de mots et les couleurs du français pour les CM2 j'ai comme manuels: l'ile au mots, les outils du français et parcours pour les trois classes j'ai le vocalubaire et la production d'écrit à gerer. cependant je n'arrive pas à faire mes progressions. auriez vous un conseil, un exemple à me donner? je sors de l'iufm et franchement on ne nous prépare vraiment pas à affronter notre première rentrée et tout ce que cela suppose (progression, commande...) merci d'avance Voici celle que j'ai fait pour mes CM2, j'ai outils pour le français et l'ile aux mots pour le littératue je fonctionne avec des ouevres complètes séparées.J'espère que ça t"aidera. Merci beaucoup. effectivement cela va beaucoup m'aider. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés