Aller au contenu

Questions importantes concernant l'inscription en pe1


Matterhorn

Messages recommandés

Pas de réunion d'information et ça va vite pour s'inscrire... une fois qu'on a été appelé ! Car ce matin beaucoup de retard d'oùune importante file d'attente !

Et pourtant ils ont commencé à l'heure (ou presque. Les inscriptions ont commencé à 9h05 ce matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matterhorn

    10

  • Laurence.Piou

    5

  • vinciane5

    4

  • chtigirl

    3

Pas de réunion d'information et ça va vite pour s'inscrire... une fois qu'on a été appelé ! Car ce matin beaucoup de retard d'oùune importante file d'attente !

Et pourtant ils ont commencé à l'heure (ou presque. Les inscriptions ont commencé à 9h05 ce matin).

Le retard a dû s'accumuler petit à petit... ahhhhhhh les inscriptions administratives........ quel bonheur !!! Enfin je suis inscrite et à Lille :wub::) donc je suis plus que contente !!!

Profitez bien de vos derniers jours de vacances avant de démarrer cette nouvelle année du bon pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pouvez juste me reconfirmer que vous n'avez pas eu à donner de certificat médical lors de votre inscription?

Non il ne faut pas de certificat médical pour l'inscription, il te faut juste les papiers qui sont inscrits sur ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je dois m'inscrire demain matin et je voudrai juste savoir si il ne faut pas faire de transfert de dossier de notre ancien établissement ?

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Lors de l'inscription avez-vous reçu un agenda de l'iufm comme chaque année???

Oui un beau rose et vert avec des spirales et tu auras aussi un crayon à peine voyant dans le sachet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je cherche à me procurer la " Fiche de demande d'inscription seconde voix " (1ere inscription en PE1 avec dérogation pour s'inscrire plus tard lorsque l'on a été admissible aux oraux) ou encore un simple " Formulaire de première inscription PE1 " (au pire un de l'année dernière).

Cette fiche est à retourner complétée au service admission-inscription de la Direction de l’IUFM Nord-Pas de Calais pour le 14 août 2008 au plus tard, mais je ne l'ai pas en ma possession et l'IUFM ne réouvre que le 18 août et je ne peux plus le télécharger sur le site de l'IUFM car les inscriptions sont normalement terminées !!!

Si quelqu'un pouvait me scanner un formulaire d'inscription (auquel cas je remplacerai vos données par les miennes) je lui en serais extrêmement reconnaissante car je ne sais vraiment plus comment faire... :sad:

Merci Merci Merci ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...