Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!!

J'ai appris hier mon affectation dans un double niveau PS-MS. Je n'ai aucune expérience de ces classes... Alors j'ouvre ce post pour que ceux qui ont déjà fait des stages puissent me donner des infos sur leur ressenti! :D

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emma2251

8

• aure19

7

• youliii

6

• LaGazelle74

4

Posté(e)
coucou!!

J'ai appris hier mon affectation dans un double niveau PS-MS. Je n'ai aucune expérience de ces classes... Alors j'ouvre ce post pour que ceux qui ont déjà fait des stages puissent me donner des infos sur leur ressenti! :D

Je suis également intéressée par des infos, des conseils. Moi, je suis en TPS/PS le lundi. ON pourra peut-être mettre nos expériences en commun, qu'en dites-vous ?

Allez ! Bonne pré-rentrée à tous et à toutes. :)

Posté(e)

moi aussi je veux bien des infos! je suis affectée en stage filée en PS en ZEP, et j'avoue que la programmation me panique un peu!

Posté(e)

Je serais en PS/MS en stage filé du coté de Lille !

Posté(e)

up !!