sandrine25 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bonjour je voudrais réaliser un projet sur la ville, les quartiers ou ses habitants et j avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées : montage photo avec des éléments d'architecture, il y a un album qui met en scène toutes les lettres de l'alphabet grâce à des photo prise dans la rue (exemple le Z sur les volets des maisons...) mais je n'ai plus l'auteur ni le titre de cet album est-ce-que quelqu'un voit de quoi je parle? et vous avez-vous déja travaillé sur ce thème? en arts visuels, mais pourquoi pas aussi en musique (sons de la ville, chant en correspondance).......... merci d'avance
ISATUDE Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 tu peux : - coller une photo et faire prolonger - colorier chaque photo en reprenant la technique d'un peintre: hourloupe de dubuffet par exemple - découper les lignes de la photo et recoller en laissant des espaces pour éclater l'image - créer des paysages nouveaux en assemblant différents éléments tirés des photos
Messages recommandés