jesslulu Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bonjour, je recherche quelqu'un qui serait interessé par du co voiturage pour se rendre a metz paixhans. L'idée serait de prendre nos voiture une semaine sur deux par exemple. C'est sérieux et ça peut peut etre vous rendre service également.
jesslulu Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour,je recherche quelqu'un qui serait interessé par du co voiturage pour se rendre a metz paixhans 'j'habite prés de nancy. L'idée serait de prendre nos voiture une semaine sur deux par exemple. C'est sérieux et ça peut peut etre vous rendre service également.
jesslulu Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour,je recherche quelqu'un qui serait interessé par du co voiturage pour se rendre a metz paixhans 'j'habite prés de nancy. L'idée serait de prendre nos voiture une semaine sur deux par exemple. C'est sérieux et ça peut peut etre vous rendre service également. C'est pour s rendre a l'iufm de metz paixhans
ttchris Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 bonjour,je recherche quelqu'un qui serait interessé par du co voiturage pour se rendre a metz paixhans 'j'habite prés de nancy. L'idée serait de prendre nos voiture une semaine sur deux par exemple. C'est sérieux et ça peut peut etre vous rendre service également. C'est pour s rendre a l'iufm de metz paixhans salut, tu es d'où?
jesslulu Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 bonjour,je recherche quelqu'un qui serait interessé par du co voiturage pour se rendre a metz paixhans 'j'habite prés de nancy. L'idée serait de prendre nos voiture une semaine sur deux par exemple. C'est sérieux et ça peut peut etre vous rendre service également. C'est pour s rendre a l'iufm de metz paixhans salut, tu es d'où? j'habite pas loin d'essey les nancy
Messages recommandés