cath567 Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 je recherche une fiche de présentation pour ce1. si quelqu'un sait m'aider. un grand merci d'avance cath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 c'est à dire ? j'ai fait ça mais c'est pour présenter un camarade ! Fiche_identit__ce1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath567 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2007 je recherche une fiche que l'enfant complète afin de se présenter en début d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neness79 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Voici une fiche de présentation que j'ai trouvée sur internet : je ne sais plus si c'est sur le forum ou sur un autre site. Désolé pour l'auteur de cette fiche. Ensuite je mets celle que j'ai donnée à mes élèves : celle trouvée sur internet que j'ai modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neness79 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Désolé mais mes fichiers sont trop gros. Si tu veux tu m'envoies ton e-mail par MP et je te les envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés