FLAMANT Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Bonjour à tous, est-ce que vous connaisse la date de la pré rentrée à l'iufm de laon svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maguette Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour! Oui c'est le 12 septembre et la rentrée c'est le 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FLAMANT Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 merci beaucoup, est ce que tu connais l'heure de la pré rentrée ? Est-ce que tu sais si on va avoir les horaires ce jour là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dumsev Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 La pré-rentrée a lieu à 13h30 salle S7 si je ne me trompe pas. Regarde le post "pour ceux qui se posent des questions en attendant la rentrée" , il y a des éléments de réponses pour les 2 questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeihdi Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour!Oui c'est le 12 septembre et la rentrée c'est le 13. non la rentrée et donc le debut des cours c'est le 24!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Comment ça le 24?!? Les cours ne commencent pas le 13? Parce que si c'est le 24 je peux aller jusqu'à la fin de mon contrat... pensant que c'est le 13 je donne ma lettre demain pour arrêter vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bon alors je viens d'appeler... et effectivement la rentrée se fera le 24... Moi qui pensais commencer les cours dans 8 jours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés