Aller au contenu

iufm d'arras: les pe2 en cycle1


kliss

Messages recommandés

Voila, comme j'ai entendu dire que les groupes étaient constitués en fonction des cycles en stage filé, pourquoi pas créer un poste pour faire connaissance avant la rentrée? pour ma part j'ai un groupe de moyens grands à auchy les mines, je n'ai eu que les atsem au téléphone mais elles ont l'air adorables! aprés j'espère être bien intégrées ds l'équipe, on verra lundi! sinon petit détail à part je suis de lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kliss

    10

  • cendrillony12

    9

  • Saria

    2

  • mimidu62

    2

Coucou

Ben moi aussi j'ai un cycle 1 des tous petits/petits et moyens sur Sailly Labourse.

Je pense qu'auchy fait partie de la circonscription de Beuvry comme Sailly!

J'ai travaillé pendant deux ans comme Assistante d'éducation en école primaire pas loin d'auchy... dans cette circonscription je connais un peu.

Tu es à l'école méter des paquerettes?

Je serai à Arras aussi demain!

a demain peut etre

:wub: mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien aux paquerettes, oui on se croisera demain il ya de grandes chances en tous cas! et de grandes chances également qu'on atterrisse dans le même groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce post! Je suis en cycle 1 TPS PS à calonne ricouart! On constatera p-e demain qu'on est dans les meme groupes.Mais comment savoir que l'on se parle par le net? Un symbol précis, une couleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce post! Je suis en cycle 1 TPS PS à calonne ricouart! On constatera p-e demain qu'on est dans les meme groupes.Mais comment savoir que l'on se parle par le net? Un symbol précis, une couleur lol

Salut! Moi aussi je suis en cycle1 avec des TPS à environ 10min de chez moi. cCest vrai que ça serait pas mal de se rencontrer dès demain mais comment savoir que nous nous parlons sur edp comme l'a dit cendrillon12 ?! :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a qu'à se mettre une fleur orange fluo ds les cheveux des demain!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez compliqué car il faut trouver quelque chose que d'autre qui ne sont pas en cycle 1 pourraient porter demain....je cherche encore!

Ou alors on se décrit l'une l'autre en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a qu'à se mettre une fleur orange fluo ds les cheveux des demain!mdr

mdrrr c'est sûr qu'avec ça on serait repéré direct! bon cherchons quelque chose de plus discret... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se donner rdv quelque part dans l'IUFM. Mais étant d'un naturel timide je ne voudrais pas déranger les gens ou m'incruster dans les groupes d'amis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...