Aller au contenu

iufm d'arras: les pe2 en cycle1


kliss

Messages recommandés

m'enfin les bas résilles et les vestes de costard me vont trés bien :angel_not: ptdr! vla l'instit...non je déconne je me suis meme acaheté un pantalon taille haute ou je peux toucher mes orteils sans qu'on vit un millimétre de culottelol :angel_not:

je me suis rangée pour entrer dans l'éducatio nationale...

t'inquiete à l'iufm bcp se la pétent mais ds le fond on est tous ds le meme sac en train de se faire pipi dessus (vite appelez l'atsem!!!)

la journée de demain m'angoisse beaucoup. je sens que je vais pleurer au téléphone avec mon amoureux genre "chériiiii et si i m'aiment paaaaas"

ca va encore etre une occasion d'être ridicule...en pe1, toute notre attention était pour l'acquisition de connaissances , de théories, où aurions nous trouvé le temps de nous préparer à la pratique? ca, tout le monde en est conscient. serrons nous les coudes, croyons en nous, autorisons nous quelques gamelles, et tout ira bien. :sorcerer:

et :clover: pour cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kliss

    10

  • cendrillony12

    9

  • Saria

    2

  • mimidu62

    2

alors les filles, ca s'est bien passé? moi oui, sauf le matin; g eu du mal a m'intégrer, chacun était ds sa classe, et moi toute seule ds la mienne car ma dirlo était en réunion tte la matinée!!! sinon je vous donnerais ma journée type demain, j'ai terminée tard pour faire la conversation a ma directrice et qu'on se connaisse mieux, et le stress est tombée, je suis donc VANNEE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour mesdemoiselles mesdames et messieurs en stage filé cycle 1 d'arras! Comme il n'y a plus de nouvelles de nous je me pose des questions?lol . Non je sais qu'on est tous débordé.J'aurai cependant une petite question: avez-vous déjà fait une progression à l'année ou pour la première période? Je gélère un peu pour la faire, ayant le champ complètement libre de la part de ma titulaire mais de ce fait ne sachant pas ce qu'elle a fait.Apparemment elle n'aurait pas vraiment comencé d'ateliers ...Qu'en est-il pour vous pour vos progressions et programmations et pour l'avancement de vos ateliers?Merci encore!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...