chandie Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 A vos télé ou magnétoscopes...France 3 diffuse demain un documentaire qui a l'air assez passionnant: "La République à petit pas" dont voici le résumé : Le projet pédagogique «Vivre ensemble» dans une classe de CE2 d'une école parisienne, classée en zone d'éducation prioritaire et composée d'enfants de 23 nationalités différentes.
Lafouyne Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Programmation lancée!! Un grand merci pour l'info!
gparisis Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Programmation lancée!!Un grand merci pour l'info! Mince j'ai raté... Je suis dégoutée car je voulais voir cette émission, mais prise dans ma préparation de classe j'ai oublié... Alors c'était bien? Qu'en avez-vous pensé?
chandie Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Il ya une rediff pour ceux qui ont raté: cette nuit soit lundi matin à 3h50 (durée du doc : 1h) Perso j'ai pas encore eu le temps de le regarder...
gparisis Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Il ya une rediff pour ceux qui ont raté: cette nuit soit lundi matin à 3h50 (durée du doc : 1h)Perso j'ai pas encore eu le temps de le regarder... Bon ben je l'ai ratée aussi...
Messages recommandés