Aller au contenu

Cahier du bonhomme


Messages recommandés

cette année, j'ai acheté des anneaux porte clé en métal pour mes cahiers "mon année de PS" (feuilles canson plastifiées) , une perforeuse 2 trous.C'est du coup facile à manipuler par les petits et c'est pas cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année j'ai comme fil rouge sur mon année la fabrication d'un un livre "mon année de petite section"

-sur la première page leur portrait en collage + prénom en lettres imprimées

-seconde page : je suis une fille/un garçon, j'ai 3 ans : gâteau + bougies, je suis dans la classe des petits (personnage à entourer parmi 4 tailles)

-3ème page: mes maîtresse s'appellent , mon atsem s'appelle, ma mascotte s'appelle

-4ème page : la comptine de la semaine illustrée par des photos de la mascotte

-5ème et 6ème page : je me dessine (janvier-avril (au début de notre travail sur le shéma corporel) juin (à l'issue du travail)

-7ème et 8ème page: j'ai presque ou j'ai 4 ans , j'ai appris : à reconnaitre mon prénom , à écrire mon prénom (pour ceux qui en seront là) etc..., je serai en moyenne section après les vacances

Je plastifie mes pages (canson épais) et je les relies avec ces anneaux ce qui permet de les manipuler facilement. Tu fais un dessin par mois pour ton cahier du bonhomme ? 10 pages avec une couverture rhodoïd , tu pourrais les relier avec ces anneaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...