Maïtena Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Progression_HIST.docJ e viens encore solliciter de l'aide; Ci joint ma progression en histoire pour mes CM1 . Donnez votre avis ! Par contre, je dois faire l'Europe pour la géo et je galère pour ma progression : avez vous des idées ???? Merci
ciboulilou Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Progression_HIST.docJ e viens encore solliciter de l'aide;Ci joint ma progression en histoire pour mes CM1 . Donnez votre avis ! Par contre, je dois faire l'Europe pour la géo et je galère pour ma progression : avez vous des idées ???? Merci Pour la géo je n'ai pas encore tout à fait fini ma fiche de prep. Voici ce que j'ai prévu sur l'Europe (période 3, sur 6 semaines) : - Une Europe de la diversité : Superficie, population, langue, religion, relief, climat, culture (étude comparative à partir de cartes et de graphismes -étude du graphisme-) - L’organisation de l’espace européen : Voies de communication (fleuve, mer, route... inégalités) Europe de l’Ouest et Europe de l’Est ? - Présenter un pays européen (fiche d’identité + 1 paysage qui le caractérise sous forme de panneaux). J'espère que ça pourra t'aider!
Messages recommandés