Posté(e) 10 septembre 201015 a tes fiches sont magnifiques où se trouvent celles de stéph dont tu parles ??? en as tu d'autres ??? je suis intéressée merci d'avance lolois
Posté(e) 12 septembre 201015 a C'est une très bonne idée ces fiches pour un atelier en autonomie. J'espère pouvoir en trouver d'autres ou en réaliser ! Merci beaucoup
Posté(e) 19 septembre 201015 a tes fiches sont magnifiques où se trouvent celles de stéph dont tu parles ??? en as tu d'autres ??? je suis intéressée merci d'avance lolois idem
Posté(e) 29 août 201114 a VOus pensez que c'est intéressant pour des GS ? Ca ne me semble pas trop facile, je me trompe peut-être
Posté(e) 19 septembre 201114 a Pour des GS c'est trop facile. Mais je vais reprendre l'idée avec des modèles plus complexes. Et peut-être leur faire faire les fiches après la réalisation...
Posté(e) 22 octobre 201114 a Merci pour ces superbes fiches. Je peux vous assurer que pour mes élèves de MS/GS de cette année, elles ne seront pas trop difficiles. tout dépendra du niveau de vos élèves et de leurs compétences en motricité fine. Pas mal des miens n'arrivent pas encore à bien faire un boudin (colombin) ... alors ces fiches sont tout à fait de leur niveau !