lolirire Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 bonjour, voici quelques fiches technique pour réaliser des objets en pâte à modeler j'ai suivi l'exemple de steph!!! alors les voici: L__escargot.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolirire Posted January 11, 2004 Author Share Posted January 11, 2004 le papillon le_papillon.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolirire Posted January 11, 2004 Author Share Posted January 11, 2004 le poisson voilà!! le_poisson.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofsof Posted January 21, 2004 Share Posted January 21, 2004 Merci, ça me sera bien utile pour mon stage en maternelle du mois de mai Au fait, c'est plutôt pour quel niveau de maternelle ? Je n'y connais pas grand chose _bl_sh_ .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coralie Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 A ton avis est-ce possible de le faire en pâte à sel (moins couteux ?) où crois-tu qu'il y a des risques au séchage-cuisson ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolirire Posted January 31, 2004 Author Share Posted January 31, 2004 bonjour coralie, les objets fait en pâte à modeler peuvent egalement se faire en pa^te à sel . moi je prefère les laisser sécher près d'un radiateur mais tu peux tout à fait les faire cuire au four. bonne création Link to comment Share on other sites More sharing options...
coralie Posted February 1, 2004 Share Posted February 1, 2004 Merci Lolirire pour ces précisions En fait ça dépend du temps dont on dispose <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
micojo Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 merci je vais tenter de réaliser ces "productions" dans ma ps. dans mon école, un pe2 avait demandé aux enfants de faire une chenille. mais sans modèle, et ça a bien marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...