Aller au contenu

feuille d'attestation Assedics

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un gros soucis qui me prend la tête...

Après avoir énormément missionné pour récupérer mon attestation assedics auprès de mon employeur je me suis aperçue en rentrant toute heureuse avec ce soir que le collège qui me rémunérait avait indiqué "fin de contrat à durée déterminée" mais que la chef d'établissement qui m'emploi (ce sont 2 établissments différents) à marqué à la fin comme raison : "stagiaire la prochaine année"

je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas pourquoi elle a marqué ça. Vais je avoir des problèmes avec l'ANPE et les Assedics sachant que je devais percevoir l'allocation de retour à l'emploi (ARE F) pour l'année prochaine. Mes droits vont ils être gelés ou ça va aller? Le pire est que l'année prochaine je serais considérée comme étudiante et non stagiaire puisque je rentre en PE1!

Quelqu'un pourrait il me rassurer s'il vous plait car je compte vraimetn sur cette aide financière cette année

Merci d'avance ...

Posté(e)

Si tu avais de bons rapports avec ta chef explique lui le problème et demande lui de refaire une attestation ! Moi l'an dernier ma chef avait carrément mis " démission " mais je lui ai longuement expliqué et finalement elle a refait la feuille.

Posté(e)

en gros ma feuille n'est pas bonne quoi

mais le problème c'ets que mon établissement ou je travaillais n'est pas celui qui me payait du coup faut que je retourne chercher une feuille remplie auprès de mon établissement payeur et la faire signer par mon établissement employeur.

je suis deg j'ai rendez vous lundi a 9h30 à l'ANPE. je peux quand meme avoir les feuille a faire remplir par l'IUFM a l'ANPE si ma feuille est pas bonne? ça va encore tout me reculer...:(

Posté(e)
en gros ma feuille n'est pas bonne quoi

mais le problème c'ets que mon établissement ou je travaillais n'est pas celui qui me payait du coup faut que je retourne chercher une feuille remplie auprès de mon établissement payeur et la faire signer par mon établissement employeur.

je suis deg j'ai rendez vous lundi a 9h30 à l'ANPE. je peux quand meme avoir les feuille a faire remplir par l'IUFM a l'ANPE si ma feuille est pas bonne? ça va encore tout me reculer... :(

une attestation assedic ça met 5 minutes à la faire, vas-y vite fait avant ton rendez-vous à l'anpe ! Au moins t'as la chance d'avoir déjà ton attestation ! Moi ça fait une semaine que je bataille entre trésorerie générale et rectorat pour pouvoir avoir ma feuille de paye qui permettra de faire l'attestation !