doude Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je ne retrouve plus la version illustrée en couleur de la chanson "la semaine des canards". Sur le site moustache, il y tout plein de choses, mais il me manque la version couleur (à moins que j'ai mal regardé...) Pouvez-vous m'aider ?
poyette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Tu peux le faire avec paint. Avec la fonction remplir une surface, vite fait, bien fait ! Note que moi, je l'ai fait aux crayons et aux marqueurs... LOLO
Fanoue Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Tu peux le faire avec paint. Avec la fonction remplir une surface, vite fait, bien fait !Note que moi, je l'ai fait aux crayons et aux marqueurs... LOLO Même chose pour moi, je ne me souviens pas l'avoir vu en couleur d'ailleurs
Moustache Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 "la semaine des canards" est maintenant disponible aussi en couleur ! Petit rappel : les illustrations originales sont de Marianne.
doude Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 "la semaine des canards" est maintenant disponible aussi en couleur ! Petit rappel : les illustrations originales sont de Marianne. Merci beaucoup Moustache, tu es incroyable ! Merci encore
lillypause Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Ce dont vous rêvez, Moustache l'a déjà fait
laurymado Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Si vous souhaitez j'ai aussi utilisez photoshop pour mettre en couleur la comptine
guyguyg Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un aurait une version sur format A4 avec les textes + une ou des illustrations? C'est juste pour mettre dans le cahier des enfants.
guyguyg Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un aurait une version sur format A4 avec les textes + une ou des illustrations? C'est juste pour mettre dans le cahier des enfants. Je l'ai trouvée chez Moustache.... Je la joins pour éviter que d'autres passent du temps à la chercher. J'ai tenté de commander le cd de Marianne mais je ne comprend pas bien le principe. J'ai imprimé le bon de commande. Je l'envoie et ensuite je ferai le virement??? sc_referent_cahier.pdf
Charivari Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un aurait une version sur format A4 avec les textes + une ou des illustrations? C'est juste pour mettre dans le cahier des enfants. Je l'ai trouvée chez Moustache.... Je la joins pour éviter que d'autres passent du temps à la chercher. J'ai tenté de commander le cd de Marianne mais je ne comprend pas bien le principe. J'ai imprimé le bon de commande. Je l'envoie et ensuite je ferai le virement??? Moi aussi j'ai voulu commander le CD de Marianne qui a l'air extra, mais ma banque me demande près de 15 aur de frais pour un virement vers l'étranger, alors Dès qu'elle "prend la carte bleue", j'achète !
Messages recommandés