Aller au contenu

GFP 1 PE2 AVIGNON


ROZ

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    19

  • poucette

    16

  • tiphanie013

    13

  • titipouetpouet

    9

Merci Roz pour ces liens.

Si tu le permets je viendrai vous lire régulièrement, pour voir comment ça se passe pour vous, les PE2 de la Cité des Papes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré rentrée sans surprise : ce n'est pas un rythme effréné :D . Demain, nous recevons une partie seulement des enfants, car la rentrée des petits est échelonnée sur la semaine. Enfin, je les verrai qaund même tous, ainsi que les parents. Sinon, belle école avec une cour toute refaite pleine de jeux et de traçages au sol :) , ambiance cool avec les collègues. Seul bémol, une classe sans titulaire, donc demain ITR, et jeudi, s'il n'y a toujours personne, une autre ITR (pas la même que jeudi, ce serait trop simple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la rentrée en petite section a été dure !

En effet, jeudi et vendredi derniers, c'était une rentrée échelonnée donc 13 enfants à 3 c'était gérable !

Mais là, 26 qui arrivent en même temps avec les parents qui nous donnent tout et n'importe quoi, qui nous parlent de garderie, cantine....ect ! C'était le bordel!

En plus, une maman dans une autre classe qui fait une crise d'épilepsie : les pompiers pour le premier jour, ça fait un peu tâche !

Et puis les petits dans tout ça, une fois rassuré, quand il y en a une qui crie, elle fait peur aux autres du coup, tout le monde pleure ! lol

Enfin, ça va aller en s'améliorant ! lol

Et le meilleur, à la récréation avec des petits qui pleuraient dans les bras, j'ai rencontré mon inspecteur qui faisait le tour des écoles ! Il a insisté pour que je prenne la classe vendredi (pourvu qu'il ne vienne pas ! ça serait un peu vache !) et m'a posé des questions sur l'oral pro du concours ! moi qui avait tout oublié ! lol

Enfin, la journée est finie ! Ce soir direction cinéma pour se changer les idées !

Bon courage à toute et à tous pour la journée de demain ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien il s'en passe des choses à Monteux !!!!!! :D

tu as raison de te changer les idées ce soir. Et dis-toi que les choses iront en s'améliorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Moi aussi j'ai fait ma pré-rentrée aujourd'hui. J'ai pu rencontrer les deux instits que je n'avais pas vus vendredi, l'ATSEM avec laquelle je vais travailler, l'EVS, et le maire! Tous très sympas, avec leurs difficultés, ce qui me rassure un peu, moi, pauvre petite PE2! Aujourd'hui, réunion de rentrée, étiquettage des classeurs, pochettes, préparation des cahiers de liaison, et rencontre avec quelques parents. Les enfants n'arriveront que demain, j'ai hâte!

D'après ce que j'ai compris de tous les profs, cette semaine, ça va être familiarisation avec l'école, construction du "groupe classe", avec un rythme tranquille.

Ah oui, sur le cahier de liaison, il y aura un mot avec marqué "nos maîtresses seront Elise et Sandrine" (moi :) )", ça fait plaisir! Et puis, début de la célébrité, je serai sur la photo au journal!

Voili, des débuts prometteurs pour une année qui, je l'espère, sera géniale (même si dure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...