Aller au contenu

GFP 1 PE2 AVIGNON


ROZ

Messages recommandés

je vais aussi prévoir des ateliers l'après-midi, mais ma directrice m'a prévenue qu'il serait difficile de commencer quoi que ce soit avant 15h30, et que je ne devais pas attendre trop du vendredi après-midi (j'ai effectivement pu remarquer la fatigue au sein de l'effectif réduit de cet aprem!).

salut sandrine

Le principal avec les petits qui dorment beaucoup, c'est de prévoir : comme ça tu es parait pour tout réveil inopiné ! Et puis, ceux qui viendront nous visiter verront que ce n'est pas parce que l'on est en petite section quel'on glandouille ! lol

Pour les petits, moi ils ont dormis jusqu'à 15h15 et encore, on les a un peu réveillé pour qu'ils aillent se dégourdir pendant la récréation : à trop dormir, ils ont du mal à s'endormir le soir...alors après les parents râlent !

Et tu as raison sur une deuxième chose sandrine, c'est que le vendredi les petits ont les nerfs à vif + l'effectif à tendance à diminuer

Voila

Pour ce matin, je n'ai pas vu les petits : ils sont rentrés chez eux car l'instit a eu un problème familial et n'a pas pu assurer la classe.

Donc j'ai aidé l'atsem à préparer une activité pour la semaine prochaine !

A mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    19

  • poucette

    16

  • tiphanie013

    13

  • titipouetpouet

    9

Bonjour les filles!

J'ai un petit souci par rapport à notre matinée IMF demain. J'ai joint par téléphone jeudi mon imf (Mme Dugloud à Curie à Bollène), qui m'a dit qu'elle me rappellerait pour me dire si l'on se voit à l'école ou à l'IUFM (elle penchait plus pour la deuxième solution), or je n'ai toujours pas de nouvelles, je ne sais donc pas si je dois rentrer sur Avignon ce soir (j'y ai un studio), ou si je reste pour me présenter à l'école demain à 8h. J'ai envoyé un mail à Edgard, mais bon, on est dimanche, alors...Je voulais donc savoir si vous aviez le numéro de Fauci Verena ou de Bernard Johanna? Ce sont les deux autres PE attribuées à Mme Dugloud, et il me semble que vendredi, en gfp, une fille a demandé à Edgar d'être sur Bollène...

J'espère que vous pourrez m'aider, sinon, je pense me présenter à l'école demain à 8h et descendre tout de suite à Avignon si besoin est...

Bon aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà déjà!

J'ai eu une réponse d'Edgard, quelle rapidité!

Je dois donc me présenter à l'école demain matin, puis direction l'IUFM pour le sport! Il y en a parmi vous qui sont avec moi en sport?

A cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROZ toi la perle en terme de " je sais tout concernant les emplois du temps à Avignon en PE1" ;)

Les emplois du temps PE1 viennent de tomber, tu me disais il y a quelqus temps que les séminaires, c'est pas tout le temps?

Cela consiste en quoi exactement? parce qu'évidemment, c'est le mercredi après midi...

Sinon je suis contente de mes horaires, Edgar m'a bien arrangé, je ne démarre à 8h30 que le mardi matin, e termine jeudi à 15h30 et j'ai vendredi après midi de libre. Vachement pratique d'être sur un petit site où on t'arrange si on peut. Je suis ravie.

Courage à vous toutes qui nous précédez, les PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les séminaires préparent à l'oral pro. c'est dans ces cours que tu fais le tour de l'institution, l'éthique professionnelle, les responsabilités du pe etc............donc c'est assez important, mais ils n'ont lieu qu'environ 1 fois toutes les 3 semaines. Parfois, ils sont plus rapprochés, parfois moins, ça dépend des disponibilités des profs. Mais si tu as le vendredi apm libre, tu peux p-e demander à changer de groupe de séminaire, si le mercredi t'arrange moins.

c'est vrai que je suis une bonne source d'info :D :P , pourtant je ne suis restée que 3 mois en pe1 :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles (toujours pas Sébastien sur le forum?)

J'ai reçu, comme vous sans doute, des mails m'informant que je suis inscrite sur espar, et que mon identifiant est mon numéro de dossier iufm, et le mot de passe, celui qui m'a été fourni. Effectivement, j'ai essayé de me connecter avec mon nom comme identifiant, comme je faisais jusque là (et ça a toujours marché!), et je n'ai pas accès à la vie du site d'Avignon! Mais il me semble que mon numéro de dossier iufm est le même que celui qui figure sur ma carte pro... :o Vous avez un souci vous aussi avec espar tout à coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En effet, comme toi Poucette, je ne parviens pas à me connecter à Espar car le site Avignon n'existe plus.....bizarre bizarre.. <_< ..ou alors ils sont en train de le mettre à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En effet, comme toi Poucette, je ne parviens pas à me connecter à Espar car le site Avignon n'existe plus.....bizarre bizarre.. <_< ..ou alors ils sont en train de le mettre à jour!

J'ai élucidé le mystère les filles :

-votre identifiant c'est votre numéro de dossier : celui qu'il y a marqué sur la carte professionnelle

-votre mot de passe, c'est celui que l'on vous a donné à aix le 11 juillet et qu'on vous a dit de noter et de conserver.

en faisant cela, moi, j'ai eu accés à une page tice, la vie d'avignon et la page d'art visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, moi je n'y ai plus accès ! j'ai bien mon idntifiant, mais pas le numéro d'inscrption. Ils l'ont donné quand ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, moi je n'y ai plus accès ! j'ai bien mon idntifiant, mais pas le numéro d'inscrption. Ils l'ont donné quand ??????

Ils l'ont donné lors de la réunion à Aix le 11 juillet et ils ont précisé de bien le noter et de le garder précieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...