Aller au contenu

Des AE recrutées cette année en primaire ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai postulé début juillet pour un poste d'assistante d'éduc en primaire. Résutat : 2 lettres négatives, 1 lettre me disant qu'ils me proposeront un entretien si un poste se présente et un appel pour un poste en collège. Alors j'aimerais savoir si ce que j'ai entendu dire est vrai : les postes d'AE en primaire ne sont plus renouvelés ?? Je précise que je suis en Loire-Atlantique.

Certains d'entre vous ont-ils recrutés cette année ?? Si oui, qui vous a contacté et quand ?

Merci pour vos réponses qui pourront me faire comprendre que je dois soit espérer soit passer à autre chose ! Merci.

Posté(e)

Je pense que cela doit dépendre des académies. J'ai signé ce matin mon contrat d'un an et je savais en mai que mon contrat AE primaire serait renouvelé au 01/09/07 et celà jusqu'au 31/08/08(lettre de L'IA).

Je suis sur un poste créé en 2003, dans une limite de 6 ans, donc, tous les ans, je signe un nouveau contrat, mais je pense que fin 2009, il est clair que le poste ne sera pas reconduit pour 6 ans :huh: Dommage ! car je fais un métier que j'adore.. mais d'ici là... j'aurai peut-être eu le Sésame :D

Posté(e)

J'ai fait 4 ans. Un contrat de 3 ans qui a été renouvelé par erreur pour une année.

Malheureusement, cette année, l'erreur n'a pas été renouvelée ... et mon contrat non plus.

Sur l'académie de Versailles, pas de nouveaux contrats sur les écoles primaires. depuis l'année dernière.

Posté(e)

Bonsoir,

Effectivement pas de nouveaux recrutement d'AE dans le primaire en tous cas en Loire-Atlantique c'est sur. J'ai signé mon contrat en 2003 et lorsque j'ai annoncé mon départ cette année l'Inspection m'a dit que je ne serai pas remplacée. En revanche les collèges recrutent.

Posté(e)

D'accord...merci pour vos réponses ! Ce n'est pas très encourageant ! :( J'ai également postulé à la CAF, aux assedics (rien à voir)...Je ne sais pas quoi faire...