La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 J'aimerai comparer nos statistiques avec ceux de la télé. Pour la 1ère question, qui aimeriez-vous voir gagner? Pour la seconde, je voudrais savoir qui vous pensez voir remporter l'aventure (que vous aimiez la personne ou pas).
Nath79 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Objectivement j'espère vraiment que les triplées gagnent. Maintenant elles ont toujours été largement sauvées par le public donc pourquoi pas encore cette fois ci. la Tatiana n'a jamais été confrontée aux votes du public donc elle risque de se prendre une sacrée claque ce soir
La p'tite chocolatine Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Bon on s'est trompé!!! Mais au moins les gagnantes sont celles qu'on espérait!
mariew Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bon on s'est trompé!!! Mais au moins les gagnantes sont celles qu'on espérait! Ouffffffffffffffffffffffffffff!
Nath79 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 et bien non , je ne me suis pas trompée et tant mieux
La p'tite chocolatine Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Etant donné que le vote est déjà passé et que je souhaitais uniquement avoir votre avis avant, je trouve ça inutile que certains continuent de voter :o
sahelisa Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Ce sont surement des votes blancs, juste pour voir les chiffres, parce que sinon on ne les voit pas..
La p'tite chocolatine Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) 6 septembre 2007 Non car les votes ont évolués; les gens continuent donc de voter :o Je ferme donc ke sujet puisque ce n'est plus d'actualité.
Messages recommandés