Missmina Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Bonsoir, J'aurais aimé avoir le point de vue de ceux qui connaîtraient le roman "Un souterrain d'enfer" de philippe Tassel (c'est un roman dispo sur le net). Est ce que certains parmi vous l'ont déjà étudié en classe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cat99 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 oui moi, j'ai trouvé très sympa , je l'ai fait avec des cm1 et sur le site tu peux télécharger plein de fiches, tu peux aussi communiquer avec l'auteur ce que je trouve interessant, je l'ai fait il y a 3 ans quand j'avais encore du cycle 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo21 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je l'ai fait aussi et ils ont bien aimé. Les questions en-dessous de chaque chapitre sont pas mal... J'aurai à nouveau des CM, je le referai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés